J ai parcouru 50 000 kms en P ZERO que je connais bien, et suis plutôt satisfait du comportement ( jusqu'à usure 65 %), ensuite moyen, mais très mitigé sur le bruit de roulement. Je crois aussi qu'il est relativement dur et manquant d amortissement, les Run Flat n arrangeant rien.
Ayant essayé à un 30 D en Michelin en 19 pces, (quasi neuf) j ai trouvé nettement plus confortable. Le surcout pneu est negligeable et donc n est pas le critère. Alors usure et vieillissement de la gomme ( 4 ans déjà), conséquence directe ou vrai différence de gomme et Michelin bien meilleur en confort et bruit de roulement ?
Merci de vos retours



