X3 Seconde génération de 2010 à 2017
FD xdrive
Membre actif
Messages : 196 Inscription : 18 déc. 2014, 09:18
Voiture : X3 F25
Localisation : FR
Message
par FD xdrive » 04 avr. 2016, 20:57
Celle là pas mal non ? de quelles jantes s agit il ?
Too big to fail
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17179 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 04 avr. 2016, 21:22
Ça ressemble aux jantes du x6m
X-Act
Membre confirmé
Messages : 1275 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand
Message
par X-Act » 04 avr. 2016, 21:29
Je pense aux jantes de la BMW M6 peintes en noir...
Superken73
Membre
Messages : 71 Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D
Message
par Superken73 » 04 avr. 2016, 21:31
Salut,
je confirme, ce sont bien des répliques du X6M peintes en noir, j'ai les mêmes mais polies.
FD xdrive
Membre actif
Messages : 196 Inscription : 18 déc. 2014, 09:18
Voiture : X3 F25
Localisation : FR
Message
par FD xdrive » 04 avr. 2016, 21:42
Superken, tres belles.
Des répliques fabriqués par qui ? peux tu me communiquer les dimensions ; largeur et deport des jantes ?
Monte identique AV AR ou 275/35/20 AR ?
Too big to fail
Superken73
Membre
Messages : 71 Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D
Message
par Superken73 » 04 avr. 2016, 21:58
Elles sont sur ldprestige.com Jante type : LD2067 et tu as toutes les infos.
Perso, je suis en 245/40/20 AV et 275/35/20 AR.
FD xdrive
Membre actif
Messages : 196 Inscription : 18 déc. 2014, 09:18
Voiture : X3 F25
Localisation : FR
Message
par FD xdrive » 04 avr. 2016, 22:00
Too big to fail
Superken73
Membre
Messages : 71 Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D
Message
par Superken73 » 04 avr. 2016, 22:07
Un coup de foliatec et le tour est joué (le tout à moindre coût) et si demain tu n'aimes plus, tu épluches
FD xdrive
Membre actif
Messages : 196 Inscription : 18 déc. 2014, 09:18
Voiture : X3 F25
Localisation : FR
Message
par FD xdrive » 05 avr. 2016, 13:11
Foliatech, sur jantes je demande a voir. C est pas un peu du bricolage ? entre la météo été hiver, la pluie , le gel et les résidus de plaquettes, je doute que ca puisse être clean bien lontemps. Ceci dit, je n ai jamais vu pareil truc !
Too big to fail
Superken73
Membre
Messages : 71 Inscription : 25 nov. 2015, 22:39
Voiture : BMW 320D => X3 30D => X5 M50D
Message
par Superken73 » 05 avr. 2016, 20:25
Je te rassure, je n'ai aucune action chez eux mais voila un exemple qui prouve la bonne tenue du spray Foliatec (1 an après).
Le Spray existe également pour les étriers de freins (preuve que ça tient même quand ça chauffe).
Le côté pratique c’est que tu changes de couleur selon tes envies.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter