Livraison de mon X3

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
Franklin
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 28 janv. 2016, 14:13
Voiture : BMW X3
Localisation : Epernay

Livraison de mon X3

Message par Franklin »

C'est fait, mon véhicule m'a été livré hier.
Commandé le 8 janvier, livré le 26 avril. En fait, ce fut assez rapide pour un véhicule fabriqué aux US.
Mon CC est à Reims, aucun problème, bons contacts, explications claires à la prise en main.
Premier parcours : je suis surpris par la bonne insonorisation, il faut dire que la boite auto y fait pour beaucoup.
Confortable sur petites routes. Bon, il est encore trop tôt pour le reste.
A savoir que mon véhicule précédent était un rav4 (nouvelle génération) a boite manuelle; bien plus bruyant; mais aussi confortable.
BMW est quand même au dessus au niveau des finitions; et, pour un budget qui n'est pas très éloigné.
Voilà, dans l'attente des prochains parcours.
Bonne journée à tous.
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Livraison de mon X3

Message par cedric85 »

Félicitations pour ce bel achat. La CC de Reims cormontreuil est top :Top: et le parc occasion est agréable tellement c'est clean.

Tu devais avoir un rav4 super équipé pour un tarifs équivalent au X3. Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. :vroum:
Avatar de l’utilisateur
Jester
Membre actif
Membre actif
Messages : 389
Inscription : 04 janv. 2013, 19:01
Voiture : X3 20d F25

Re: Livraison de mon X3

Message par Jester »

comme d'hab....
on veut des :desphotos:
"Quand vous saurez que votre heure est proche, à portée de main, alors peut-être commencerez-vous enfin à comprendre que la vie ici-bas n'est qu'une étrange illusion"
Avatar de l’utilisateur
Franklin
Membre
Membre
Messages : 67
Inscription : 28 janv. 2016, 14:13
Voiture : BMW X3
Localisation : Epernay

Re: Livraison de mon X3

Message par Franklin »

Comparaison de mon X3 et de mon ancien RAV4
Le X3 est mieux fini, une bonne insonorisation, des matériaux de meilleur qualité, (plastiques, protections) de nombreux petits détails qui font la différence.
Aussi,la conception des moteurs BMW est plus en avance sur son temps. Les consommations sont très correctes.
Le confort est au RDV.

Le RAV 4 est un peu moins chers, les options sont différentes selon le modèle.
Les matériaux utilisés sont moins robustes. (plastiques fragiles)
TOY possède de bons moteurs, mais, un peu moins bien finis, ( pour exemple, l'étanchéité moteur qui souvent laisse à désirer, même sur des véhicules neufs, pour remédier à cela,TOY pose des absorbeurs de fluides dans les carters plastique sous le moteur.)
Les diesels sont bruyants.
Le RAV4 reste quand même un véhicule solide dans l'ensemble.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter