Sur mon X3, f25, 35i, depuis quelques jours, j'ai un soucis avec le téléphone et la musique.
le téléphone est connecté via le cable usb... de temps en temps quand j'écoute la musique, le téléphone se déconnecte et l'ai le message merci de connecter le téléphone.
de plus quand je reçois un appel dans la voiture, le nom du correspondant quand il est enregistré dans le répertoire ne s'affiche pas...
quelqu'un a t'il une idée ?
Je vais tenter de changer de cable usb au cas où....
merci par avance
Pas de MAJ récente,voiture ou i-phone ? Sinon , essaye d'éteindre completement ton phone et de le rallumer ainsi que de désapairer et réapairer l'appareil et l'auto.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute