Hier soir il s'est affiché "Traction" + "ESP off" sur le combiné
c'était en roulant, j'ai touché à rien, promis !
Pas de message d'erreur.

Je me suis arrêté, j'ai appuyé sur le bouton confort et l'affichage est redevenu "normal".
Pas de modification du comportement de conduite, bon, je roulais cool.
Du coup, cela titille mon lobe pariétale gauche :
- Y'a un mode traction que je n'aurais pas vu ???
- De mémoire la bt ne permet pas un mode 100% sur le train avant, je me trompe ?
Je suis preneur d'idée
P.S.: C'est marrant, c'est lorsque je roule cool, que mon panzer, se manifeste....
J'ai une excuse officielle du coup





