Une petite question pour les érudits :
Quelles sont les différences entre le mode sport qu'on sélectionne sur la console et le mode sport qu'on sélectionne en basculant le levier de vitesse sur la gauche.
Mon X3 est un 30D lounge Plus sans l'option suspension. J'ai 5,000kms donc à peine rodé.
Merci
Je croix qu'il s'agit du mode sport et du mode sport plus. Comme le dit Damien, dans l'idrive tu peux configurer le véhicule en mode sport, direction, groupe propulseur et suspension. Lorsque tu bascules ton levier vers la gauche, généralement le véhicule descend une vitesse, en mode sport il en descend deux et est plus réactif.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute