X3 X-Line : Elle est arrivée

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
k
kawaseb
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2016, 19:07
Voiture : X3 X-LINE

X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par kawaseb »

Enfin, elle est là
:D
Image
L
LD78
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 13 oct. 2016, 13:23
Voiture : BMW Série 3 G20

Re: Longueur chargement banquettes rabattues X3 2014

Message par LD78 »

Belle voiture Kawaseb :Top:

Tu peux nous en dire plus sur ta belle (modèle, options...) et nous faire ton premier retour ?

Bonne route :vroum:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par Thomas »

kawaseb j'ai créé un nouveau sujet avec ton message et intégré ta photo.

Bravo pour ton beau X3. Les vitres avant sont teintées ou pas du tout ?

Quelle est ta config à l'intérieur ?
Avatar de l’utilisateur
sancho01
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Inscription : 24 sept. 2013, 09:48
Voiture : BMW F15 30d

Re: X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par sancho01 »

Très jolie en X Line! Félicitations.
k
kawaseb
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2016, 19:07
Voiture : X3 X-LINE

Re: X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par kawaseb »

Alors, description et config

BMW X3 XLINE sDrive18d 150 ch

- Xline avec toutes les petites options qui font plaisir inclues dans le pack

+ Attache remorque
+ Pack safety
+ Caméra de recul ( très intéressant le zoom sur la boule de l'attelage )
+ Vitres calorifuges
+ Hi Fi améliorée ( je ne me souviens plus du nom )
+ Phares automatiques
+ Boîte auto
+ Mineral Weiss
+ Cuir noir et inserts alu brossé

Voilà en gros

Je l'ai depuis trois jours et j'ai effectué 300 - 400 km ( pas beaucoup plus, faut quand même travailler hein ? :p )

Ce que je peux déjà en dire

Qualité BMW au rdv
Zoom sur la boule d'attelage avec caméra de recul vraiment génial et précis
Boîte auto parfaite
Configuration des utilisateurs : juste parfaite surtout au niveau des réglages sièges. La voiture reconnait la clef utilisée et règle le siège. Ma femme est petite.
Vitres calorifuges plus foncées que ce que j'ai pu voir et cela me ravit
Mineral Weiss : le blanc métalisé est quand même plus joli que le blanc classique

Phares auto et bi xenon : Comment ai je pu m'en passé jusqu'à maintenant ??????


Enfin, vivement un minimum de rodage pour enfin testé le mode sport

Pour info, j'ai pris le petit moteur, car j'ai 212cv sur ma moto de piste qui fait 180 kg environ ( rapport poids / puissance juste terrible et démoniaque ), et je trouve que cela suffit amplement surtout vu la répression des forces de l'ordre.


Service de conciergerie et gestion à distance avec téléphone : Je trouvais cela gadget mais je pense que je deviendrai vite accro

Cela facilite la vie
k
kawaseb
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2016, 19:07
Voiture : X3 X-LINE

Re: X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par kawaseb »

Ah oui, j'ai aussi pris le contour des fenêtres en noir ( sur la version xline, c'est en chromé ).

Vu que j'ai pris les vitres calorifuges, cela appuie un peu plus le côté teinté
Avatar de l’utilisateur
ledesc
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 692
Inscription : 11 déc. 2009, 00:00
Voiture : M240i xdrive, (ex 125i F20 224cv, X3 3.0dA)
Localisation : LFLY

Re: X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par ledesc »

kawaseb a écrit :
[...]

Service de conciergerie et gestion à distance avec téléphone : Je trouvais cela gadget mais je pense que je deviendrai vite accro

Cela facilite la vie
LOL
Belle Maman me demande d'arrêter d'embêter le Monsieur pour rien quand je demande qu'il m'envoie la destination de notre trajet ! C'est clair que je connais la route par coeur mais faut bien faire la demo du système... et il faut justifier son boulot au Monsieur :D

Très beau en xLine :Top:
L
LD78
Membre actif
Membre actif
Messages : 135
Inscription : 13 oct. 2016, 13:23
Voiture : BMW Série 3 G20

Re: X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par LD78 »

Belle config :Top:

Je suis moi même dans l'attente d'un modèle semblable au tiens mais en modeste lounge plus.

T'en penses quoi des systèmes hifi de milieu de gamme ?

T'as des photos de l'intérieur à nous montrer ?
C
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 14 avr. 2015, 22:45
Voiture : Bmw X3 G01 20D M SPORT

Re: X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par CHRISTOPHE COLOMB »

Elle est très belle,c'est vraiment dommage de motoriser un X3 avec un 150 cv,c'est pas compliqué il en manque 100!!
Faut dire que le fait de mettre un 3 litres ça explose la facture,mais pourtant je vous jure que le 3 litres sur X3 c'est le jour et la nuit en agrément de conduite et en plaisir...avant mon 3D j'avais le 2 litres 184 cv...bruyant vibrant et toujours à le solliciter à cause du poids de l'engin,j'avais le choix d'un 18 D neuf et d'un 3 D d'occasion,j'ai opté pour la deuxième formule et mon dieux je ne regrette pas,de toutes façons choisir une sous motorisation c'est uniquement à cause du prix!
Toujours rigolo le "j'ai une conduite calme,à cause de la répression routière"...etc...etc...allez au même prix tu roules en 3D !!!
Sinon la configuration est bonne et les jantes superbes!!!
k
kawaseb
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2016, 19:07
Voiture : X3 X-LINE

Re: X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par kawaseb »

LD78 : oui je suis content du système hi fi qui me suffit amplement et bien meilleur que l'origine

Christophe Colomb : Comme je le disais, je prefere les cv dans une moto de piste que dans une voiture.

Il est certain que l'agrément de conduite doit être meilleur avec une grosse motorisation, mais vu la repression et la densité du traffic, je trouve dommage de mettre 250 cv qu'on utilise pas. Chacun son point de vue
A
Algore
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 23 nov. 2016, 17:51
Voiture : BMW X3

Re: X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par Algore »

Belle config en effet
Comme LD78, j'ai prix la louge plus alors que la xline me paraissait bien plus intéressante vu l'cart de prix
Mais le système incompréhensible de calcul de la lld m'a fait faire machine arrière.

Pour la puissance, je suis également un conducteur placide, non par crainte de la répression routière, mais par goût
Et moi aussi, je prend ma moto pour "jouer" un peu

8)
Avatar de l’utilisateur
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1455
Inscription : 24 avr. 2013, 19:39
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Re: X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par cam75 »

Je suis d'accord avec toi faut pas confondre agrément de conduite avec vitesse maxi , l'essentiel est le couple c'est vrai qu' avec le 30d la moindre sollicitation sur la pédale de gaz te propulse sans difficulté :Top: tandis que le 18d est beaucoup plus poussif dans certaines conditions :oops:
C
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 14 avr. 2015, 22:45
Voiture : Bmw X3 G01 20D M SPORT

Re: X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par CHRISTOPHE COLOMB »

Le couple merci Cam 75 je cherchais le terme !
Je comprends les contraintes économiques de chacun,par contre un peu d'objectivité ne fait pas de mal!
Anecdote:lorsque j'ai voulu commander un X3 neuf chez BMW,vu ma capacité de remboursement le vendeur m'a éguillé sur un 18 D et je lui demande si c'était suffisant...celui ci me répond largement par contre après 150 km/h ça devient un peu lent la montée en vitesse....bref le mec me prends pour un imbecile car il sait très bien que au max sur autoroute tu roules à 140 145 km/h max.
Donc je me suis fait mon idée seul j'ai fait un essai de l'auto et le 18D a fini de me séduire !
k
kawaseb
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2016, 19:07
Voiture : X3 X-LINE

Re: X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par kawaseb »

Je suis très content avec mon 18D actuellement mais il est très probable que je pesterai le jour ou je serai dans une montée, le X3 chargé et les deux motos sur la remorque :) :)
C'est vrai que ça me manquera le 3.0 D ce jour là
Avatar de l’utilisateur
tomducat
Membre actif
Membre actif
Messages : 482
Inscription : 03 juin 2016, 10:44
Voiture : BMW X4 20D xline ba
Localisation : 75

Re: X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par tomducat »

Dis toi à ce moment là que la différence économisée te permet de presque racheter une moto ;)
k
kawaseb
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 19 oct. 2016, 19:07
Voiture : X3 X-LINE

Re: X3 X-Line : Elle est arrivée

Message par kawaseb »

Yes :D :D :D :D :D :D :D :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter