- Xline avec toutes les petites options qui font plaisir inclues dans le pack
+ Attache remorque
+ Pack safety
+ Caméra de recul ( très intéressant le zoom sur la boule de l'attelage )
+ Vitres calorifuges
+ Hi Fi améliorée ( je ne me souviens plus du nom )
+ Phares automatiques
+ Boîte auto
+ Mineral Weiss
+ Cuir noir et inserts alu brossé
Voilà en gros
Je l'ai depuis trois jours et j'ai effectué 300 - 400 km ( pas beaucoup plus, faut quand même travailler hein ? :p )
Ce que je peux déjà en dire
Qualité BMW au rdv
Zoom sur la boule d'attelage avec caméra de recul vraiment génial et précis
Boîte auto parfaite
Configuration des utilisateurs : juste parfaite surtout au niveau des réglages sièges. La voiture reconnait la clef utilisée et règle le siège. Ma femme est petite.
Vitres calorifuges plus foncées que ce que j'ai pu voir et cela me ravit
Mineral Weiss : le blanc métalisé est quand même plus joli que le blanc classique
Phares auto et bi xenon : Comment ai je pu m'en passé jusqu'à maintenant ??????
Enfin, vivement un minimum de rodage pour enfin testé le mode sport
Pour info, j'ai pris le petit moteur, car j'ai 212cv sur ma moto de piste qui fait 180 kg environ ( rapport poids / puissance juste terrible et démoniaque ), et je trouve que cela suffit amplement surtout vu la répression des forces de l'ordre.
Service de conciergerie et gestion à distance avec téléphone : Je trouvais cela gadget mais je pense que je deviendrai vite accro
Service de conciergerie et gestion à distance avec téléphone : Je trouvais cela gadget mais je pense que je deviendrai vite accro
Cela facilite la vie
LOL
Belle Maman me demande d'arrêter d'embêter le Monsieur pour rien quand je demande qu'il m'envoie la destination de notre trajet ! C'est clair que je connais la route par coeur mais faut bien faire la demo du système... et il faut justifier son boulot au Monsieur
Elle est très belle,c'est vraiment dommage de motoriser un X3 avec un 150 cv,c'est pas compliqué il en manque 100!!
Faut dire que le fait de mettre un 3 litres ça explose la facture,mais pourtant je vous jure que le 3 litres sur X3 c'est le jour et la nuit en agrément de conduite et en plaisir...avant mon 3D j'avais le 2 litres 184 cv...bruyant vibrant et toujours à le solliciter à cause du poids de l'engin,j'avais le choix d'un 18 D neuf et d'un 3 D d'occasion,j'ai opté pour la deuxième formule et mon dieux je ne regrette pas,de toutes façons choisir une sous motorisation c'est uniquement à cause du prix!
Toujours rigolo le "j'ai une conduite calme,à cause de la répression routière"...etc...etc...allez au même prix tu roules en 3D !!!
Sinon la configuration est bonne et les jantes superbes!!!
LD78 : oui je suis content du système hi fi qui me suffit amplement et bien meilleur que l'origine
Christophe Colomb : Comme je le disais, je prefere les cv dans une moto de piste que dans une voiture.
Il est certain que l'agrément de conduite doit être meilleur avec une grosse motorisation, mais vu la repression et la densité du traffic, je trouve dommage de mettre 250 cv qu'on utilise pas. Chacun son point de vue
Belle config en effet
Comme LD78, j'ai prix la louge plus alors que la xline me paraissait bien plus intéressante vu l'cart de prix
Mais le système incompréhensible de calcul de la lld m'a fait faire machine arrière.
Pour la puissance, je suis également un conducteur placide, non par crainte de la répression routière, mais par goût
Et moi aussi, je prend ma moto pour "jouer" un peu
Je suis d'accord avec toi faut pas confondre agrément de conduite avec vitesse maxi , l'essentiel est le couple c'est vrai qu' avec le 30d la moindre sollicitation sur la pédale de gaz te propulse sans difficulté tandis que le 18d est beaucoup plus poussif dans certaines conditions
Le couple merci Cam 75 je cherchais le terme !
Je comprends les contraintes économiques de chacun,par contre un peu d'objectivité ne fait pas de mal!
Anecdote:lorsque j'ai voulu commander un X3 neuf chez BMW,vu ma capacité de remboursement le vendeur m'a éguillé sur un 18 D et je lui demande si c'était suffisant...celui ci me répond largement par contre après 150 km/h ça devient un peu lent la montée en vitesse....bref le mec me prends pour un imbecile car il sait très bien que au max sur autoroute tu roules à 140 145 km/h max.
Donc je me suis fait mon idée seul j'ai fait un essai de l'auto et le 18D a fini de me séduire !
Je suis très content avec mon 18D actuellement mais il est très probable que je pesterai le jour ou je serai dans une montée, le X3 chargé et les deux motos sur la remorque
C'est vrai que ça me manquera le 3.0 D ce jour là
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute