D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
- toby64
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D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
Bonsoir,
C est decidé , je vends mon f25, mais ne sais pas trop a quel prix le mettre .
je ne veux pas y passer des mois, le juste prix m interesse.
vos avis ?
F25 2d luxe 10 2012
noir metal
Interieur marron inserts bois
bva
59000 km
Sieges sport + cuir
lecture panneaux vitesse et interdiction de doubler
vision tete haute
xenon
feux directionnels
grand gps
toit ouvrant panoramique
attelage electrique
vitres teintees origine
Connection telephonne ( musique, sms mails )
Je dois oublier quelques trucs
Garantie extention BMW jusqu a 10 2017
Option, 4 jantes alu 17 avec pneus neiges 225 17 Nokian 0 km + meme jante avec un pneu en 225 17 ( roue de secours ) + galette de e83
C est decidé , je vends mon f25, mais ne sais pas trop a quel prix le mettre .
je ne veux pas y passer des mois, le juste prix m interesse.
vos avis ?
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noir metal
Interieur marron inserts bois
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- klawal
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Re: d apres vous quel prix pour mon x3 ?
En utilisant la technique de Damien, on tombe sur un prix de 27000-28000 € environ, en finition luxe
Il y a de la concurrence, près de 200 X3 de 2012 à 2013, de moins de 90000 km, en 20 d
A affiner...
Il y a de la concurrence, près de 200 X3 de 2012 à 2013, de moins de 90000 km, en 20 d
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- toby64
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Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
ok, merci .
quelle decote !
Mais la decision est prise !!
quelle decote !
Mais la decision est prise !!
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- klawal
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Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
Et tu sais vers quoi tu te diriges ?
- toby64
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Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
vers un pick-up !
du genre Nissan navara double cab bva 190cv
du genre Nissan navara double cab bva 190cv
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Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
Aucune proposition de reprise ???
Sinon tu l'annonces à 30.000 et tu laisses négocier le prix.
Sinon tu l'annonces à 30.000 et tu laisses négocier le prix.
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
- toby64
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Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
Pas de pu americain, car a Gourette, les places et les rues sont aux standard des skidoo plus que des ram !
Meme si je suis fan du ram depuis le debut, je vais rester raisonnable , et me contenter du standard europeen !
Apres, je les ai tous essayé ww, mitsu, toy,nissan, fiat ( oui c est un mitsu ) , ford .
le plus confortable , c est le nissan car ressort a l ar ., toy et ww juste apres
les plus raides , les mitsu et ford
les plus puissants , ww ( v6 225cv ) ford, nissan, mitsu et toy ( 150 )
Les p,us fiables ( facile , suffit de lire les forum multimarques ) toy puis nissan et mitsu, dernier Ford !
Ww, j ai un appriori ! ( sans savoir pourquoi )
Le plus cher , ww forcement, mais de loin, puis nissan et toy, ford mitsu et fiat
Voila.
suite a mon experience de BMW, desolé , mais je veux un truc fiable avant tout. 2 pannes cheres en 20000km de e83, plusieurs en f25 neuf, fini tout ca.
Meme si chaque marque a ses moutons noir, ( ptin, c est a cause de mon avatar peut etre ? ), je ne peux que me baser sur le stats des forum multimarques.
Et puis j aime les pu ( j en ai deja un vieux, mais qui ne peut pas tirer le bateau ) et c est la derniere niche fiscale , je ne veux pas payer des 2017 8000€ de malus sur un land ruiser .
Mais ... il y a un mais, venant du f25 ... on s habitue au luxe ... le ww et toy s en sortent les mieux, nissan juste derriere .
Les bva ont toutes fait un enorme progres, il n y en a pas une de mauvaise .
biensur la zf8 du ww est un peu au dessus du lot, mais bizarrement moins bien que dans le x3 ! Le trou a la reacceleration apres roue libre lente est tres present la ou il est presque nul dans le x3 ... et il maintient des tr mn au moteur des le moindre laché de frein. Un peu bizarre .
Voila, l etude est en cours, resteraient le toy et nissan en lisse, ww hors de prix et zero discussion sur un vd.
BILON, les reprises sont entre 19000 et 26000 . Mais forcement si reprise , moins de baisse , donc l un dans l autre on est plus sur du 22 23000 ...
alors on a beau dire que si reprise bonne on signe de suite, ils ne lachent rien, surtout toy et ww...
Meme si je suis fan du ram depuis le debut, je vais rester raisonnable , et me contenter du standard europeen !
Apres, je les ai tous essayé ww, mitsu, toy,nissan, fiat ( oui c est un mitsu ) , ford .
le plus confortable , c est le nissan car ressort a l ar ., toy et ww juste apres
les plus raides , les mitsu et ford
les plus puissants , ww ( v6 225cv ) ford, nissan, mitsu et toy ( 150 )
Les p,us fiables ( facile , suffit de lire les forum multimarques ) toy puis nissan et mitsu, dernier Ford !
Ww, j ai un appriori ! ( sans savoir pourquoi )
Le plus cher , ww forcement, mais de loin, puis nissan et toy, ford mitsu et fiat
Voila.
suite a mon experience de BMW, desolé , mais je veux un truc fiable avant tout. 2 pannes cheres en 20000km de e83, plusieurs en f25 neuf, fini tout ca.
Meme si chaque marque a ses moutons noir, ( ptin, c est a cause de mon avatar peut etre ? ), je ne peux que me baser sur le stats des forum multimarques.
Et puis j aime les pu ( j en ai deja un vieux, mais qui ne peut pas tirer le bateau ) et c est la derniere niche fiscale , je ne veux pas payer des 2017 8000€ de malus sur un land ruiser .
Mais ... il y a un mais, venant du f25 ... on s habitue au luxe ... le ww et toy s en sortent les mieux, nissan juste derriere .
Les bva ont toutes fait un enorme progres, il n y en a pas une de mauvaise .
biensur la zf8 du ww est un peu au dessus du lot, mais bizarrement moins bien que dans le x3 ! Le trou a la reacceleration apres roue libre lente est tres present la ou il est presque nul dans le x3 ... et il maintient des tr mn au moteur des le moindre laché de frein. Un peu bizarre .
Voila, l etude est en cours, resteraient le toy et nissan en lisse, ww hors de prix et zero discussion sur un vd.
BILON, les reprises sont entre 19000 et 26000 . Mais forcement si reprise , moins de baisse , donc l un dans l autre on est plus sur du 22 23000 ...
alors on a beau dire que si reprise bonne on signe de suite, ils ne lachent rien, surtout toy et ww...
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- callaway0409
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Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
Pour avoir essayé l'amarok en v6 la semaine dernière, c'est top....mais très très cher
- toby64
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Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
Oui, c est bizarre, mais j avais sauvé les meubles au niveau negociation du f25, je suis nul en nego, mais j avais quand meme fait baisser d'un% pas mauvais a l epoque.
pour les pu, on dirait qu ils les vendent sans probleme, donc quasi zero nego apres leur premiere offre .
le ww m a dit directement que son offre est sans discussion possible . Pire, il me reprends le x3 25000 et si plus il remonte le prix du pu ... ( surprenant comme demarche )
chez toy, pareil 2000 sur un neuf et c est tout !
J ai un peu peur avec l amarok v6 assez sofistiqué de retomber dans une usine a gaz qui tiendra pas 10 ans et me coutera cher apres la garantie ...
pour les pu, on dirait qu ils les vendent sans probleme, donc quasi zero nego apres leur premiere offre .
le ww m a dit directement que son offre est sans discussion possible . Pire, il me reprends le x3 25000 et si plus il remonte le prix du pu ... ( surprenant comme demarche )
chez toy, pareil 2000 sur un neuf et c est tout !
J ai un peu peur avec l amarok v6 assez sofistiqué de retomber dans une usine a gaz qui tiendra pas 10 ans et me coutera cher apres la garantie ...
- toby64
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Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
Non, le navara vient de changer , le nouveau est sympa avec ses ressort arriere, ca change ! Mais plus de v6 .can-am a écrit :Le Navarra n'existe plus en V6 ? De mémoire , il existait en 231cv.
Avec ce moteur , cela doit être plaisant
Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
Au moins tu sais à quoi t'en tenir.toby64 a écrit :pour les pu, on dirait qu ils les vendent sans probleme, donc quasi zero nego apres leur premiere offre .
le ww m a dit directement que son offre est sans discussion possible . Pire, il me reprends le x3 25000 et si plus il remonte le prix du pu ... ( surprenant comme demarche )
chez toy, pareil 2000 sur un neuf et c est tout !
Les mandataires ne semblent pourtant pas manquer de stock, et les remises sur les V.U. sont généralement élevées (pour les pro en tout cas).
http://utilitaire.elite-auto.fr/vehicul ... ,6221.html
http://www.ie-auto.fr/catalogue/3324/ma ... 60-cv.html
Le mieux pour toi est évidemment de vendre ton X3 ce qui ne devrait pas être compliqué étant donné son état et son faible kilométrage (après ce n'est qu'une question de prix), puis de te commander un neuf sans reprise soit chez Nissan avec une offre de mandataire chiffrée en main (et après t'être fixé le surcoût que tu es prêt à payer pour l'acheter directement dans la concession proche de ton domicile), soit auprès du mandataire qui sera ravi de prendre ta commande.
Dans tous les cas, tu as raison de prendre un pick-up Japonais.
Le Toy et le Mitsu étant particulièrement robustes (cahier des charges du type "chemin forestier d'Asie du sud-est" oblige...).
- toby64
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Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
En effet, sur les forum multi marques, c est vraiment toyota qui ressort en plus fiable ( ou du moins dont il y a tres peu de plaintes )
Toyota semble plus verouiller les importations , j ' ai regardé rapidement, les Nissan sont nombreux, les toy tres rares et donc moi s de % )
Apres mes pb chez BMW, je suis sensible a la fiabilité !
Toyota semble plus verouiller les importations , j ' ai regardé rapidement, les Nissan sont nombreux, les toy tres rares et donc moi s de % )
Apres mes pb chez BMW, je suis sensible a la fiabilité !
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- callaway0409
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Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
Je ne sais pas si c'est fiable mais le comportement du hilux fait polémique....il échoue aux tests d'évitement, là ou ses concurrents passent sans soucis. Le ranger de ford semble avoir beaucoup de succès aussi
- toby64
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Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
Ca m interesse, ou as tu vu cette info ?
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- callaway0409
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Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
Surprenant et sans équivoque ce teste d'évitement
Je trouve cette démarche SUV BMW vers un PU intéressante .
Si l'on fait abstraction du "hightec" intégré dans les SUV Premium et que l'on relativise le plaisir de conduire, les PU ou 4x4 type Landcruiser de chez TOY (4.0VVT) possèdent bien des qualités (fiabilité, capacité de chargement, robustesse) et se sont bien "civilisés".
En réinterrogeant objectivement mes besoins (daily, activités outdoor, quelques 2 ou 3 AR nord/sud par an et bricolage), à la mort de ma Passat, un tel véhicule pourrait convenir au quotidien et permettre la possession d'une seule "voiture".
Je trouve cette démarche SUV BMW vers un PU intéressante .
Si l'on fait abstraction du "hightec" intégré dans les SUV Premium et que l'on relativise le plaisir de conduire, les PU ou 4x4 type Landcruiser de chez TOY (4.0VVT) possèdent bien des qualités (fiabilité, capacité de chargement, robustesse) et se sont bien "civilisés".
En réinterrogeant objectivement mes besoins (daily, activités outdoor, quelques 2 ou 3 AR nord/sud par an et bricolage), à la mort de ma Passat, un tel véhicule pourrait convenir au quotidien et permettre la possession d'une seule "voiture".
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
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- callaway0409
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Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
on va pas pourrir le post sur ton X3 mais j'en parlais là aussi: viewtopic.php?f=47&t=19696#p448766
j'ai toujours aimé les vrais 4x4 et mon coin permet d'en profiter vachement et les nouveaux modèles permettent d'envisager des longs trajets dans un confort équivalent à une bonne berline, le côté pratique et gueule d'enfer en plus
Pour le comportement routier, il ne faut pas se leurrer.... ce ne sont pas des ballerines. Moi qui fait désormais beaucoup d'autoroute, dès qu'il y a un carton avec un monospace ou un SUV moderne, il finit souvent sur le toit ..... et il faut d'ailleurs probablement privilégier les intégrales permanents aux débrayables
Un PU benne vide (ce qui est le cas 95% du temps) en propulsion nécessite une bonne dose de concentration en conditions d'adhérence limitéé
j'ai toujours aimé les vrais 4x4 et mon coin permet d'en profiter vachement et les nouveaux modèles permettent d'envisager des longs trajets dans un confort équivalent à une bonne berline, le côté pratique et gueule d'enfer en plus
Pour le comportement routier, il ne faut pas se leurrer.... ce ne sont pas des ballerines. Moi qui fait désormais beaucoup d'autoroute, dès qu'il y a un carton avec un monospace ou un SUV moderne, il finit souvent sur le toit ..... et il faut d'ailleurs probablement privilégier les intégrales permanents aux débrayables
Un PU benne vide (ce qui est le cas 95% du temps) en propulsion nécessite une bonne dose de concentration en conditions d'adhérence limitéé
Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
sympa un pick up, c'est la clio locale aux US pour faire les courses au Wal Mart.
L'Amarok concilie en effet le plus l'aspect SUV avec l'utilitaire mais à quel prix...
Pour le X3, c'est sans doute le bon moment pour le vendre, le kilométrage lui donne encore de longues perspectives de carrière, et il ne faut pas oublier que le nouveau sort l'an prochain donc afflux plus important sur le marché d'occasion et décote (même si à mon avis restera toute relative quand on voit encore le prix des E83 aujourd'hui....)
L'Amarok concilie en effet le plus l'aspect SUV avec l'utilitaire mais à quel prix...
Pour le X3, c'est sans doute le bon moment pour le vendre, le kilométrage lui donne encore de longues perspectives de carrière, et il ne faut pas oublier que le nouveau sort l'an prochain donc afflux plus important sur le marché d'occasion et décote (même si à mon avis restera toute relative quand on voit encore le prix des E83 aujourd'hui....)
- cacane34
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- Voiture : BMW X3 30d F25 sport design,Porsche 964 c2,Mini cooper
Re: D'apres vous quel prix pour mon x3 ?
Merci callaway0409 ,
comment un constructeur comme Toyota ose vendre une voiture aussi dangereuse !!!
comment un constructeur comme Toyota ose vendre une voiture aussi dangereuse !!!
Pascal
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