Voici une petite présentation de mon X3 xline 3d 258cv sparklingbrown (marron foncé) et intérieur cuir nevada mocca (marron foncé) avec surpiqûres orange, finition xline


La voiture est chaussée de pneus 19 pouces.
Les principaux équipements :
- toit ouvrant
- boîte auto sport
- jantes 19
- avertisseur de collision
- avertisseur de franchissement de lignes
- affichage tête haute HUD
- hifi Harmann kardon
- connected drive et connectivité avancée
- sièges sport advanced
- pack advanced full led
- surteinte vitres ajoutée par mes soins
- accès confort
- volant sport multifonctions--> grrrrr, c'est le hic de ce véhicule très bien équipé
J'ai acheté ce véhicule en tant que véhicule de direction, il est de déc 2015, je l'ai eu en mi année et il avait 6500 kms.
Voici une petite synthèse de mon ressenti...sachant que j'ai déjà eu 4 bmw auparavant :
1 - X3 2D 150 cv 2005
2 - X3 2D 177 cv 2008
3 - série 3 Touring sport 184cv 2013
J'ai déjà effectué quelque chose comme 15000 kms depuis mon achat, avec de la ville, des gros trajets en charge maximale, de La montagne, de La mer.
Cette voiture est absolument splendide avec son moteur de 258cv et pas trop voyante (ce qui me va parfaitement)..c'est tjs un plaisir de prendre la route à son bord...les points positifs sont nombreux et le plaisir de pousser la bête n'est pas des moindres.
Ceci étant dit, il y a quand même des points négatifs qui énervent...La qualité d'assemblage ne me semble pas au rdv pour un véhicule premium...et l'intérieur est un peu en décalage par rapport aux autres modèles de la marque ou d'autres constructeurs. En effet, j'ai bcp de bruits parasites à faible vitesse au niveau des portes...j'entends régulièrement des craquements notamment quand La température fluctue bcp...les portes me paraissent mal ajustées...et comparée à ma f31 il y a une belle différence de qualité perçue et ressentie.
Je compte changer bientôt mon volant sport par un volant M...il n'y a pas photo entre les deux agreements de conduite, c'est le jour et La nuit, merci Thomas pour ton aide.
Bonne lecture !





