Je viens de remonter le miens , le plus chiant, c est le cache a gauche ou il y a les boutons ou le iers de reglage.
si tu as tout electrique, ca devrair etre plus facile, t enleves les connecteurs une fois le cache parti.
n oublie pas de debrancher la batterie avant le gros connecteur jaune et noir sous le siege !
rebrancher la batterie qu une fois le siege remis !
ca ne genere aucun voyant contrairement au e83, juste date et heure a remettre ( car ca ne fait que 30 ans que le rds le permet automatiquement et 20 ans que le gps aussi ... trop recent pour BMW ...

)