Présentation : X3 F25 30D

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jacobene
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 30 mars 2016, 19:07
Voiture : BMW X3 F25 30D Pack Luxe
Localisation : Toulouse 31

Présentation : X3 F25 30D

Message par Jacobene »

Bonjour à tous !

Ça fait 1 an que j'ai le X3 et je n'avais pas encore pris de photos un peu "meilleures" que celles du jour de l'achat au début du sujet.
Aujourd’hui il fait soleil sur Toulouse. Je me suis enfin arrêté pour en prendre quelques une :

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Présentation : X3 F25 30D

Message par Thomas »

Ton X3 est bien mis en avant avec ce beau soleil.

Je trouve que les jantes même en 18 pouces s'accordent bien avec la couleur et l'esprit de ta configuration.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Présentation : X3 F25 30D

Message par captaincook »

:coucou:

La couleur est très belle, au soleil en tous cas.

C'est quelle teinte, Mineralsilber ?
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
Jacobene
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 30 mars 2016, 19:07
Voiture : BMW X3 F25 30D Pack Luxe
Localisation : Toulouse 31

Re: Présentation : X3 F25 30D

Message par Jacobene »

Oui.
La référence exacte est Mineral Silver Metallic A14 .
L'intérieur est beige.
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Présentation : X3 F25 30D

Message par captaincook »

:Merci:

Très belle combinaison intérieure/extérieure à mon goût !
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Présentation : X3 F25 30D

Message par Lexington »

jolie voiture :Top:

Reste à lui mettre des embouts d'échappements pour donner la petite touche finale ;)
Avatar de l’utilisateur
Jacobene
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 30 mars 2016, 19:07
Voiture : BMW X3 F25 30D Pack Luxe
Localisation : Toulouse 31

Re: Présentation : X3 F25 30D

Message par Jacobene »

Lexington a écrit : 02 mars 2017, 20:56
Reste à lui mettre des embouts d'échappements pour donner la petite touche finale ;)
Et oui !
C'est ce que je dois faire depuis 1 an que je l'ai :D :D :D
Franchement ils pourraient les mettre d'origine !

D'ailleurs on peut en trouver où de bonne qualité ? (Car chez BM je suppose que ça doit douiller).
L
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3262
Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Présentation : X3 F25 30D

Message par Lexington »

Je pense personellement que mettre autre chose que de l'origine ne donnera pas un rendu acceptable.

les embouts d'origine peuvent se trouver sur certains sites à des prix moins élevés qu'en concession française, par exemple :

http://www.salesafter.eu/product_info.p ... -35ix.html

Reste à choisir entre finition chromée et alu ;)
Avatar de l’utilisateur
Jacobene
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 30 mars 2016, 19:07
Voiture : BMW X3 F25 30D Pack Luxe
Localisation : Toulouse 31

Re: Présentation : X3 F25 30D

Message par Jacobene »

Ok merci pour le lien.
Je pense que je préfère chromé, ça fait rappel avec la couleur "chromée" du logo BM du coffre.
Je vais me renseigner pour le prix en concession chez Pelras Toulouse.
Avatar de l’utilisateur
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1474
Inscription : 09 oct. 2012, 19:45
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Re: Présentation : X3 F25 30D

Message par cedric85 »

J'étais à Toulouse la semaine dernière (j'ai logé à Labège) ,on m'avait promis soleil et chaleur...On m'a menti!! :lol: :lol: Je suis arrivé avec la pluie et suis reparti avec le froid, et un bon rhume! :twisted:

Mais Toulouse a l'air plutôt sympa.

Quant à ton X3, une couleur peu courante et c'est bien dommage! Je prends toujours autant de plaisir avec le miens 3 ans 1/2 après :Top:
g
geeway
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 14 avr. 2015, 18:44
Voiture : X3 3.0D Exclusive

Re: Présentation : X3 F25 30D

Message par geeway »

Bonjour.

Je ne fais pas de pub, mais moi j'ai acheté celles ci, j'en suis très content et pas cher......

http://www.ebay.fr/itm/BMW-X3-F25-2010- ... 1986707259

A+
Avatar de l’utilisateur
Jacobene
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 30 mars 2016, 19:07
Voiture : BMW X3 F25 30D Pack Luxe
Localisation : Toulouse 31

Re: Présentation : X3 F25 30D

Message par Jacobene »

Merci pour l'info !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter