J'ai le contacteur des feux de recul qui fonctionne quand le moteur est froid, et qui ne fonctionne plus (ou par intermittence) quand le moteur est chaud.
Savez-vous si il se change facilement ? je crois bien qu'il faille vidanger l'huile de la boite de vitesse, n'est-ce pas ?
J'ai regardé sous la voiture ce week-end, démonté le carter plastique et constaté qu'il fallait aussi démonter l'arbre de transmission boite de transfert <=> pont avant pour accéder au contacteur.
Quelqu'un a t-il déjà fait l'opération de changer soi-même ce contacteur ?
bonjour,
avez vous régler ce probleme? le contacteur qui fonctionne seulement quand le moteur est froid?etait ce bien cela le probleme?
je crois que j'ai le meme probleme
merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute