Me re-voilà pour un nouveau sujet avec mon X3 f25
Comme écrit dans le titre voici que ma vitre de phare se fissure de plus en plus, je l'ai acheté avec des micro fissures et m'était dit que ce n'était pas grand chose mais à ce rythme là je vais en avoir pour bonbon et ça risque d'être inscrit dans le CT ainsi que le jeu dans ma crémaillère de direction...
C'est des feux xenon directionnels et à 1200€ le feux je ne compte pas le changer, à mon avis c'est un défaut de conception car j'en ai que un sur les deux d'abimé.
Si quelqu'un connais un site qui vend juste la vitre ou a une astuce pour empêcher que ça fissure jusqu'à la casse je suis preneur, j'hésite même a appeler mon assurance pour bris de glace (AMAGUIZ) mais à mon avis c'est perdu d'avance.
Ou j'appel BMW France pour une prise en charge mais bon faut aller faire un diag chez BM à 162€ puis envoyer le devis avec le suivi des entretiens du vhl... et qu'au final finir par payer 50% de la pièce + la main d'œuvre (~700€) car je l'ai fait pour mes leds arrières qui ne fonctionnaient plus.
Thanks