Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, mes Led de jour AR sont HS (2 feux se trouvant sur le hayon).
Sans diagnostique particulier, le CC m'a dit qu'il fallait changer les feux.
J'espère que la panne vient bien de là !
Après avoir ouvert un dossier, BMW France prend "généreusement" 50 % du montant des feux (soit : un feu acheté / un feu gratuit ! )
Ne souhaitant pas payer 100 euros de main d'œuvre pour le montage, je compte réaliser moi même cette opération.
Je souhaiterai savoir si il y a des points à vérifier ?
Pouvez vous me conseiller (tuto ou autres ....) pour le montage / démontage ?
Merci à vous

