Hier matin en prenant mon véhicule, j'ai remarqué des traces blanches sur le plastique du pare-choc arrière. Après avoir essuyé la majeure partie de la catasptrophe je me suis rendu compte que le plastique était enfoncé et que des traces blanches étaient incrustées dans le plastique !
Les marques tenderaient à montrer qu'un "maladroit" a frotté généreusement l'avant de sa poubelle sur mon X3 en sortant d'une place de stationement.
Je suis passablement tendu de voir que certains n'en ont absolument rien à faire d'abimer les voitures des autres ...
Savez-vous si ces dommages sont réparables ou si je dois changer la pièce ? et si je la change, est ce que je peux tout simplement la commander en concession ?
Ne vous battez pas pour le prix c'est vrai que sur le lien de captaincook, je ne comprenais pas d'ou venaient les 40 euros, je me suis fait une fausse joie, un court instant
Vous pensez qu'il est préférable de commander sur ebay ou en concession ? d'un coté je suis pas hyper rassuré de l'origine de la pièce et de l'autre j'ai peur de me faire essorer par le concessionnaire.
Une façon de moins se faire essorer par le CC, et si tu es un peu bricoleur, est de changer la pièce toi même. Ca ne doit pas être compliqué de démonter le PC arrière. La pièce numéro 4 a l'air clipsée par l'intérieur.
Petite mise à jour, ce matin au démarrage le capteur de recul à l’extrême gauche est en bip constant, je pense qu’il en a pris pour son grade lui aussi vu qu’il est sur la partie frottée. Je suis pas hyper réjoui de la nouvelle.