Je viens vous signaler un petit problème sur mon X3
Lorsque je sors de chez moi sur un chemin assez mauvais avec quelques trous, à basse vitesse 20 - 25 km/h j'entends des cloc cloc cloc assez désagréables genre jeu dans les têtes d'amortisseurs - jeu dans des biellettes etc..
Mon X3 a 11000 kms ce bruit existe depuis déjà pas mal de temps, je serais tenté de dire depuis toujours.
Vers 500 km je l'ai porté à la concession qui m'a détecté un jeu anormal dans une biellette (de direction je suppose) elle a été changée mais aucune amélioration.
Jeudi nouveau rendez-vous (le chef d'atelier à changé) il m'a promis de tout vérifier quitte à la garder plusieurs jours et a convenu que sur un tel véhicule, aucun bruit parasite ne doit exister.
Après avoir parcouru le forum je crains pour la direction mon X3 30d est un finition M sport.de 2016
Un membre du forum a-t-il rencontré ce problème ?
Merci à vous
Je vous tiens informé de la suite
A+
@micalpinement
Daniel








