Bonjour,
Recevant très bientôt mon nouveau véhicule (X3 F25), je souhaite acquérir un jeu de pneus neige montés sur jantes alu d'occase... On en trouve une quantité sur le Bon Coin...
Ma question est la suivante : comment distingue-t-on la jante pour le modèle E83 de celle pour le modèle F25 ?
Merci pour vos infos !
Il faut regarder l'entraxe. Je serai toi, je demanderai conseil à un spécialiste.
Egalement, regarde bien au niveau des boulons, surtout si tu mets pour l'hiver des jantes en tôle . J'ai eu le cas sur la Mercedes de mon épouse.
Belle surprise quand j'ai dû investir plus de 200 euros uniquement dans des boulons !
Merci des réponses,
Pour ce qui est de l'entraxe, j'ai bien peur que ce soit le même dans les deux cas...
Et comme je veux acheter des jantes alu pour remplacer des jantes alu, je pense que la visserie doit correspondre ...
Par contre, il doit s'agir d'un problème au niveau du passage des étriers de frein, ce qui ne se voit pas au premier abord !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute