Bonsoir à tous,
cela fait longtemps que je voulais poser là question ..... j ai remarqué que mon chauffage produisait de la chaleur très très rapidement (par exemple après avoir roulé 500 mètres, d'ailleurs je ne m en plains pas). Pour info l hiver j éteins le voyant CLIM.
Avez vous la même chose avec vos X3 ?
Avec le véhicule de mon épouse (C3) il faut rouler un moment avant que le’ chauffage soit ..... tiède.
Il permet de réchauffer l'air de l'habitacle le temps que le LDR chauffe.
Ensuite il se désactive et l'air est réchauffé via le radiateur de chauffage classique.
Ce sont tous ces petits détails qui font que ces voitures sont "un autre monde" par rapport aux gammes inférieures.
Merci GFE d'avoir posé la question et merci Jacobene d'y avoir répondu.
Je me faisais la même réflexion !
J'en étais même à me demander si c'est pas le 6L qui montait plus vite en température car "gros moteur" et que donc il me faisait profiter de sa "bonne" chaleur rapidement.
C'est effectivement le genre de fonctionnalité bien pratique mais complètement cachée et (il me semble) pas documenté
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute