Bonsoir à tous,
J’ai lu plein de choses sur les fuites de lave glace... mais je ne suis pas certain de faire le bon diagnostic J’ai rempli le réservoir de lave glace de mon X3 F25 de 2014 il y a environ 15 jours. J’ai d’ailleurs été assez surpris de pouvoir vider les 5L de mon bidon mais n’ayant pas vu d’oréole... je ne me suis pas plus inquiété... je me suis dit simplement que le réservoir était big !
1500kms après, ding alerte au tableau de bord : niveau de lave glace bas
Du coup je me pose une question simple... pb de capteur ou fuite ? Je n’ai pas encore racheté de bidon neuf... je suis d’accord que je vais vite voir si oui ou non je peux le remplir de nouveau ou pas... et comme j’ai peur que oui : je me dis que certains d’entre vous vont peut être me donner des infos ou astuces ??? Capacité de ce réservoir ? Problème connu sur ce modèle / année véhicule ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute