Sonde ou fuite lave glace ?

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
Avatar du membre
bg34
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : 09 févr. 2018, 23:33
Voiture : BMW Série 1 F20 2016, BMW X3 G01 xLine 20d 2018

Sonde ou fuite lave glace ?

Message par bg34 »

Bonsoir à tous,
J’ai lu plein de choses sur les fuites de lave glace... mais je ne suis pas certain de faire le bon diagnostic :roll: J’ai rempli le réservoir de lave glace de mon X3 F25 de 2014 il y a environ 15 jours. J’ai d’ailleurs été assez surpris de pouvoir vider les 5L de mon bidon :affraid: mais n’ayant pas vu d’oréole... je ne me suis pas plus inquiété... je me suis dit simplement que le réservoir était big !
1500kms après, ding :affraid: alerte au tableau de bord : niveau de lave glace bas :shock:

Du coup je me pose une question simple... pb de capteur ou fuite ? Je n’ai pas encore racheté de bidon neuf... je suis d’accord que je vais vite voir si oui ou non je peux le remplir de nouveau ou pas... et comme j’ai peur que oui : je me dis que certains d’entre vous vont peut être me donner des infos ou astuces ??? Capacité de ce réservoir ? Problème connu sur ce modèle / année véhicule ?

Merci par avance ! :D
Avatar du membre
sancho01
Membre actif
Membre actif
Messages : 134
Enregistré le : 24 sept. 2013, 09:48
Voiture : BMW F15 30d

Re: Sonde ou fuite lave glace ?

Message par sancho01 »

Hello,

J'ai eu le meme souci, pour moi c'était une fuite au niveau du lave phares. Cela se voit quand ta voiture est arrêtée: flaque sous le pare-chocs
Avatar du membre
bg34
Débutant
Débutant
Messages : 24
Enregistré le : 09 févr. 2018, 23:33
Voiture : BMW Série 1 F20 2016, BMW X3 G01 xLine 20d 2018

Re: Sonde ou fuite lave glace ?

Message par bg34 »

Bonsoir et merci, je vais remplir et vérifier à cet endroit précisément... A suivre.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter