Au revoir

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar du membre
GFE
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 04 déc. 2016, 00:32
Voiture : BMW 320I CC E93 de 2010 (et avant X3 F25)

Re: Au revoir

Message par GFE »

Bonjour à tous,

@ yopsolo et @ gtrs57
Je suis entièrement d'accord et partage vos propos. mais le problème est que beaucoup d'acheteurs font une fixation sur les règlementations à venir et ce même si elles seront difficiles à mettre en place.
Ceci étant quand je recherchais mon X3 quand je contactais un vendeur soit s'était vendu soit tu n'avais aucune réponse à tes messages ! et je peux vous dire que j'ai galéré à trouver le bon véhicule. Aujourd'hui la tendance est "cruellement" inversée et j'en ai fait les frais.
xxd
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 27 mai 2017, 21:20
Voiture : BMW 530e
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: Au revoir

Message par xxd »

Hello,

C'est peut-être la saison... Il y a 1 an je vendais ma série 1 (116d) (était nickel) et j'ai eu du mal....
J'ai le sentiment que ce type de voiture sont souvent des véhicules de sociétés ou revendu par les garages. Difficile de particulier à particulier à moins des les vendre à des prix ridiculement bas...

On verra ce que cela donner pour les 530e dans quelques années...

Les leasings aux particuliers restent plutôt rare en Belgique et clairement pas financièrement intéressant de ce que j'ai pu en voir.
Avatar du membre
GFE
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 04 déc. 2016, 00:32
Voiture : BMW 320I CC E93 de 2010 (et avant X3 F25)

Re: Au revoir

Message par GFE »

Bonsoir à tous,

Oui effectivement, je pense que la psychose gagne ! Après cela doit dépendre de la région où tu habites. Je suis en IDF.
Pour avoir discuter avec deux de mes voisins, ils passent eux aussi à l'essence.
Je leur disais que je ne regrettais pas d'avoir acheté à l'époque mon X3 car c'est une superbe voiture mais comme évoqué plus haut je l'avais acquis sur un coup de tête pensant que .... et entre le travail (j'ai mon bureau à la maison) , la famille, les activités tu n'en profites pas ! j'ai du faire en 2 ans 11000 km !
J'ai trouvé sa remplaçante j'ai pris une essence "plaisir" sachant que je roule très peu (entre 5 à 7000km par an) car on a deux voitures.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter