Pas facile pendant la digestion, mais intéressant pour le moins
gigiel13 a écrit :
Interessant ; on voit bien que l'on peut varier la puissance d'un même moteur en jouant sur les pressions d'injection et de turbo....
C'est amusant, j'allais justement souligner que faire passer un moteur de 140 à 200 cv s'accompagnait de 2-3 broutilles différentes en dehors d'un simple coup de tournevis au turbo et de quelques lignes de code dans la carto....
Par contre ce moteur ne reprend pas les gaz d'échappement envoyés dans la vanne EGR après le FAP (ou ils sont propres et comme le fait Renault dans son nouveau 1,6 DCI), mais sur le collecteur d'échappement...Dommage.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute