Question X3 F25 en vente chez Négociant Auto

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
Alaric
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 01 nov. 2015, 21:38
Voiture : BMW X3 F25 35d XLINE

Question X3 F25 en vente chez Négociant Auto

Message par Alaric »

Hello

Je suis en train de regarder pour passer de mon X3 3.0d de 2006 à un F25, soit 3.0d soit 3.5d.
J'ai vu un modèle qui n'est pas très loin de chez moi et que je dois aller voir cette semaine avec le combo couleur / option que je veux.
Il y a juste une chose qui m'interpelle. J'ai appelé le négociant qui me dit que c'est un première main française (facile à vérifier donc je les vois pas me pipoter la dessus), suivi BMW, et qu'il vienne de la reprendre. Quand j'ai appelé, la voiture y était d'ailleurs donc je n'ai pas pu la voir.
D'où ma question: trouvez vous logique qu'un F25 gros moteur et optionné et assez récent (3 ans) "sorte" ainsi du réseau?
Dois je m'en inquiéter?
Des choses particulières à vérifier?


Merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Question X3 F25 en vente chez Négociant Auto

Message par Davidcentrale »

Ca reste possible. Le diesel est compliqué actuellement. Gros moteur, grosse puissance, taxe sur l'occasion, encore un frein à la vente.
Pour peu qu'ils en aient quelques uns en stock déjà, et que BMW a participé à la reprise, c'est une bonne éventualité.
Avatar du membre
GFE
Membre
Membre
Messages : 97
Enregistré le : 04 déc. 2016, 00:32
Voiture : BMW 320I CC E93 de 2010 (et avant X3 F25)

Re: Question X3 F25 en vente chez Négociant Auto

Message par GFE »

Bonjour,

Ta question est judicieuse ...
Il faut que tu saches que les négociants achètent des lots de voitures, de plus, bien souvent les véhicules sont des fins de location longue durée.

Ne t'inquiète pas à partir du moment où tu as le carnet d'entretien à jour couplé avec la clé, tu n'as aucune crainte à avoir.

Egalement, comme indiqué plus haut, le diesel en ce moment n'a pas la cote, ceci explique peut être cela !
Je te souhaite un bon achat.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter