Decote

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
Sun.
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 04 août 2018, 01:00
Voiture : BMW X1

Decote

Message par Sun. »

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide sur un choix que je suis amené à faire prochainement. J'ai un X3 diesel F25 2.0L 184ch finition sport design de 2013. Aujourd'hui j'atteins les 85 000 km, je me pose la question du renouvellement de ma voiture pour rester sur le même modèle, un X3. La question est de savoir si c'est le bon moment pour changer.

A titre personnel, je souhaiterais orienter mes dépenses sur d'autres projets mais en même temps si c'est pour que ma voiture perde totalement sa valeur, cela ne m'intéresse pas trop. A ce jour elle est évaluée 24 000 par le concessionnaire, mais question est donc est ce qu'elle va encore beaucoup baisser ces prochaines années ?

Merci.
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4090
Enregistré le : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Decote

Message par davcbr »

les 4 premières année sont les plus dur, habituellement sa se calme après pendants deux ans, saus actuellement les Diesel, à tors ou à raison à cause du ressentis actuel.

Sinon c'est au bout de +- 10 ans que la décote se ralentis de nouveau, et au bout de 20 sa change plus, voir progresse parfois si modèle spécifique que les jeunes actuel rêve et seront accessible pour eu dans 20 ans
Sun.
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 04 août 2018, 01:00
Voiture : BMW X1

Re: Decote

Message par Sun. »

Merci, c'est bien ce qui me faisait peur.

Donc en gros je change maintenant ou je laisse de coté ma voiture quelques années...
Sun.
Membre
Membre
Messages : 58
Enregistré le : 04 août 2018, 01:00
Voiture : BMW X1

Re: Decote

Message par Sun. »

Du coup je migre sur un autre point, je suis nul à ch.. en négociation, je peux espérer quoi sur un nouveau X3 2L Essence xLine à 53 000 en prix catalogue ?
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17510
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Decote

Message par Thomas »

On en parle dans un sujet dans la rubrique du X3 G01 ici : Remises prix de vente ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter