F25 3.5d XLine 2014 en remplacement de mon 3.0d e83 218cv

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
Alaric
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 01 nov. 2015, 21:38
Voiture : BMW X3 F25 35d XLINE

F25 3.5d XLine 2014 en remplacement de mon 3.0d e83 218cv

Message par Alaric »

Bonsoir à tous

Et voilà les vacances sont hélas fini mais j'ai eu l'occasion d'en passer des excellentes malgré quasiment 3500km avalé en 20 jours entre les alpes, la Toscane et un retour Toulon/Lyon/Bar le Duc et enfin Paris.
Vu le périple, et au final la vente très rapide de mon E83, j'ai jeté mon dévolu mi Juillet sur une 35d de 2014 avec 106Mkm (enfin quasi 110Mkm désormais... mais bon il va probablement faire a peine la moitié de ca d'ici la fin de l' année maintenant).

C'est une XLine Spacegrau avec TOP, pack innovation et intérieur cuir blanc avec le X sur les appuis tête (j'adore :) )
C'est un classique retour de leasing d'entreprise avec l'entretien complet chez BMW et la voiture devait avoir un Niveau 2 que j'ai imposé de faire chez BMW pour la vente (vu la facture, j ai bien fait!).
Je sens clairement les 8 ans qui séparent les deux véhicules... le grand GPS est top, je n'ai encore eu le loisir de tout tester mais l'option TV a fait son petit effet sur mes deux trolls.
Apres les 3500 premiers kilomètres, rien à redire: j'ai beaucoup roulé en mode Eco Pro et Confort mais les rares fois ou je suis passé en mode sport pour faire mumuse ou pour une entrée d'autoroute... mamamia ca envoi le feu de l'enfer! Au final, j'ai fais du 8.5L mais en considérant que sur autoroute j'ai la mauvaise habitude de rouler a 140-150 plutôt que 130... (d'ailleurs boum -1 point :oops: )
Le seul truc: l'indicateur de pression des pneus ne serait pas très sensible? deux déclenchements alors que le pneu avant droit était à 2 bars contre 2.4 pour le gauche...


Voila, deux petites photos, j'ai meme pas eu l'occasion d'en faire en Toscane alors que pourtant les lieux s'y seraient bien prêtés!


Image
Image
Avatar du membre
Pur
Membre actif
Membre actif
Messages : 381
Enregistré le : 08 mai 2016, 13:19
Voiture : Bmw x3 f25 xdrive30d
Localisation : 06 - Sophia Antipolis
Contact :

Re: F25 3.5d XLine 2014 en remplacement de mon 3.0d e83 218cv

Message par Pur »

super voiture !!!!!

8.5L !?!? comme quoi le passage à 80 km/h ça a du bon :lol!:

PS: tu vas pouvoir modifier la voiture de ton avatar (BMW X3 E83 3.0D BA Luxe)
Alaric
Membre
Membre
Messages : 61
Enregistré le : 01 nov. 2015, 21:38
Voiture : BMW X3 F25 35d XLINE

Re: F25 3.5d XLine 2014 en remplacement de mon 3.0d e83 218cv

Message par Alaric »

Ah oui merci!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter