Je souhaiterais remplacer l'écran de mon GPS business par un plus grand.
Est ce que cela pose un problème et nécessite un recodage ?
Savez vous où je peux me procurer un tel écran en dehors de chez BMW où il coûte près de 1600€ ? J'ai bien trouvé un ou deux trucs mais les sites ne m'inspirent pas confiance. Je précise bien que je souhaite simplement augmenter la taille de l'afficheur, pas obtenir de nouvelles fonctions.
Oui il y a du coding à faire, il faut modifier ces 2 paramètres :
HU_ENTRYNAV > 3001 EXBOX > DISPLAY_VARIANTE = breites_display
HU_ENTRYNAV > 3000 HMI > DISPLAY_SIZE_RESOLUTION = 8.8_1280x480
Avant d'acheter l'écran regarde si tu as bien ces deux paramètres de disponibles car avant 2014 il me semble que cela n'était pas possible.
Si tu as le GPS HU_ENTRY je crois que le changement d'écran n'est pas possible.
Si tu as le GPS HU_ENTRYNAV cela devrait fonctionner.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute