J'ai fait l' aquisition d'un bmw X3 2.0 184ch idrive f25 année 2011 allemand sans le régulateur de vitesse et je voudrais savoir si en démontant le volant je peux voir si celui-ci est pré-câblé pour reçevoir un volant avec régulateur de vitesse ou si il faut aussi installer le cablage adéquat.
En deuxième plan je prévois au pirer de commander les commandes au volant en plus sur ADNauto car j'ai appelé le gars du site et il semblerait qu'il ai les système pour mon véhicule.
Et où puis avoir les plans de cablage et d'installation pour installer le volant comme j'ai pu voir sur ce site sur la bmwe46 ?
http://faq.6enligne.net/display.php?id= ... tifonction
On dirait les plans de chez bmw ?
Quelqu'un peut-il me conseiller ?









