Phares full led x3 f25

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
Axel97131
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2019, 05:17
Voiture : Bmw x3 f25

Phares full led x3 f25

Message par Axel97131 »

Bonjour à tous👋🏽. Je viens d'acheter un x3 f25 et j'ai remarquer qu'un de mes angel eyes avais un problème( voir photo). J'aimerais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un sur le forum ? Je voudrais régler le problème moi même donc si quelqu'un connait le nom de la pièce. J'attend vos réponse et merci 👌🏾

Image
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Phares full led x3 f25

Message par lycan »

Slt,
T'as acheté la voiture dans un garage ?Si le cas te prends pas la tête,demande une prise en charge !

Ca me fait doucement sourire :idea: ,rien à voir avec ta mésaventure :oops: , mais c'est les discours que tiennent les commerciaux ! On a jamais de problèmes avec les Leds , c'est conçu pour durer toute la vie de la voiture , ce que j'entends par la ,ben ,ta voiture est morte :lol!:

Sérieux ,les angels eyes sont interchangeables sur certains modèles cependant j'ai des doutes sur ton véhicule F25 30DX mais de qu'elle année et mois de production ? Je me trompe peut être mais tu risques de remplacer le bloc optique complet , j'avais la led horizontal (sourcil) de mon phare gauche hs , remplacement du phare complet et ca pique parce qu'un bi xenon adaptatif c'est 2 mil € ,heureusement pris en charge par bmw , le véhicule était encore sous garantie

Je vais regardé une fois que j'aurais tous les éléments en mains , dans le pire des scénarios, d'occasion ca se trouve sur ebay de :study:

Entre temps j'ai trouvé ca Angels-Eyes à vérifier des fois que ? c'est de l'occas ....
Modifié en dernier par lycan le 27 févr. 2019, 12:32, modifié 1 fois.
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8160
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Phares full led x3 f25

Message par Davidcentrale »

On vit vraiment dans une société de merde.
On te parle d'écologie à tour de bras. Les entreprises font meme du green washing.
Mais là, ça depasse l'entendement. Devoir remplacer un phare complet à cause d'un LED qui a perdu son intensité forte...
Quel gachis
Avatar du membre
lycan
Membre expert
Membre expert
Messages : 2551
Enregistré le : 09 sept. 2015, 18:51
Voiture : F30 Xdrive MSport /F60 Countryman /205Turbo/Fiat 500 Hybride

Re: Phares full led x3 f25

Message par lycan »

oui , à l'arrière mes shadows line sont à led, le jour ou un led lache c'est le feu complet à remplacer , c'est pas tres écologiques mais bon pour le business :Nul:
Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas !
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8160
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Phares full led x3 f25

Message par Davidcentrale »

Une "chance". A l'arriere les feux sont en 2 parties. Ca limite la casse.
Avatar du membre
Eraaz
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1524
Enregistré le : 11 août 2018, 00:12
Voiture : M140i xDrive
Localisation : Rouen

Re: Phares full led x3 f25

Message par Eraaz »

Je ne comprends pas comment cela ne peut pas être prit en garantie par BM, comme dit au dessus une LED est sensée ne jamais avoir besoin d'être remplacée, je ne vois pas pourquoi le client devrait payer ...
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8160
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Phares full led x3 f25

Message par Davidcentrale »

Oui mais à 2000 EUR le bout, elles rechignent parfois.
olivier 13
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 02 juil. 2019, 18:37
Voiture : BMW X3 F25

Re: Phares full led x3 f25

Message par olivier 13 »

Image

Bonjour apparemment nous avons le même problème est-ce que vous avez pu trouver une solution ?
Pour ma part, j’ai essayé d’intervertir les ballasts des Angèle Eyes de la droite vers la gauche mais cela mais ça ne fonctionne pas. BMW m’a conseillé d’échanger aussi le sens des deux optiques et de l’est raccordé ...mais je pense pas que cela fonctionne car y a un ballast droit et gauche reconnu par le calculateur.
J’ai vérifié que le coding n’avait pas été modifié sur l’intensité d’éclairage et il fait un check up... mais rien à faire ça ne change rien.
En une semaine la moitié du cercle led hs Angeles eyes concerné éclairé en jaune ...aujourd’hui c’est entièrement jaune. Pour ma part je pense que c’est la led intérieur qui est morte et non le ballast qui ai mis en cause. Je trouve incensé de devoir changer un phare à plus de 2000 € hors montage et codage en main-d’œuvre lorsqu’on achète une voiture de telle valeur . même d’occasion 2014 il n’est pas normal d’avoir une dépense sur une pièce aussi technique et qu’il soit impossible de changer une led vu que l’ensemble de l’optique et d’une pièce complète. J’attends votre réponse si c’est effectivement l’optique est à changer je vais malheureusement écrire lettre recommandée BMW.
Saman9al
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 31 janv. 2019, 19:34
Voiture : X3 f25 sdrive18d

Re: Phares full led x3 f25

Message par Saman9al »

Bonjour,
J'ai eu le même problème depuis un bout de temps sur la droite et je vien de remarquer que celle de gauche est devenue jaune aussi.
Pour ma part ça fait un bon moment que je ne fais plaisir de révisions chez BMW.

Que faire ?

Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter