Voici ma configuration de mon nouveau X3

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
g
gerard michael
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : 23 nov. 2010, 00:00

Voici ma configuration de mon nouveau X3

Message par gerard michael »

Données de la commande pour client Gerard

Numéro de production:
5762873





Status: 112 – vers prod


Date status:
24. 11. 2010




Données du véhicule

Modèle:
WY31

X3 xDrive20d

Couleur:
300

Alpinweiss III

Intérieur:
LUCZ

Cuir Nevada Rotbraun




Option :
ZB2
- Exclusive Line

ZKS
- Kit sécurité

1CA
- Code interne

1CC
- Fonction Start Stop automatique

1CD
- Brake Energy Regeneration

2K8
- Jantes alu styling 307 18"

2PA
- Boulons antivol

2VG
- Performance Control

2VL
- Variable Sport Steering

205
- Boîte de vitesses automatique Steptronic

216
- Servotronic

223
- Dynamic Damping Control

230
- Version UE

249
- Volant multifonctions

255
- Volant sport

258
- Pneus Runflat

3AH
- Caméra de recul avec Top View

3AP
- Pare-brise à bandeau gris

3AT
- Rails de toit en Aluminium satiné

3XL
- X-Line

316
- Ouverture du coffre automatique

4CH
- Inserts decoratifs en bois precieux Fine

402
- Toit ouvrant translucide panoramique

413
- Filet de séparation

420
- Vitres teintées foncées à l'arrière

423
- Tapis en velours

430
- Rétroviseurs int. et ext. anti-éblouisse

431
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement

459
- Sièges, électrique + mémoire

481
- Sièges sport à l'avant

493
- Pack rangement

494
- Sièges chauffants à l'avant



496
- Sièges arrière chauffants

502
- Système de lavage des phares

508
- Park Distance Control(PDC)

520
- Phares anti-brouillard

521
- Détecteur de pluie et allumage automatiq

522
- Phares au xénon

524
- Adaptive Headlights

534
- Climatisation à réglage électronique

544
- Cruise Control avec fonction de freinage

548
- Tachomètre kilomètrique

563
- Pack éclairage

6AA
- Code interne

6AB
- BMW TeleServices

6NF
- Connexion étendue du lecteur audio du G

6NK
- Préparation pour GSM Bluetooth avec conn

6VC
- Commande Combox

609
- Système de navigation Professional

614
- Internet

615
- Code interne(internet)

677
- Système HiFi Professional

698
- Code région 2 pour DVD

8KA
- Périodicité de vidange d'huile 24 mois/3

8SC
- Code interne

8S3
- Code interne(verrouillage automatique en

8TL
- Éclairage de jour avant et arrière activ

8TN
- Éclairage de jour réglable par le menu é

843
- Puissance réduite

854
- Version langage français

863
- Code europa

881
- Littérature de bord en français

925
- Protection de transport



Malheureusement en belgique nous sommes pénalisé par la taxation , voila pourquoi un 20d!!!!
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Voici ma configuration de mon nouveau X3

Message par Hawk »

belle auto !!! Oui un 2.0D mais bon on va pouvoir quand même le débrider facilement et pour en avoir essayé un jeudi dernier même avec 163cv ca pousse aussi fort que ma cadillac srx de 300cv tout en consommant moins ! et du diesel!
k
krisnetr
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 28 oct. 2010, 01:00

Re: Voici ma configuration de mon nouveau X3

Message par krisnetr »

Corvette m'avait prêté une srx lors d'une révision, ça marche très bien ce gros machin, beaucoup mieux que le x3 mazout a mon avis. :accord:
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Voici ma configuration de mon nouveau X3

Message par Hawk »

Attention, il y a deux moteurs un V6 Opel avec lequel je n'ai pas vu beaucoup de différence avec le X3 20D et un autre avec un superbe moteur V8 de 400 cv environ et là oui, c'est un avion sans aile mais en ville la maniabilité et l'encombrement ainsi que la conso qui passe de 14-15L à 20-22 L ne se justifient plus. On avait le V6 et on a été intéressé par le 7 places car un monospace n'entrait pas dans le garage en hauteur. En tout cas pas de regret sur le SRX, juste un veillissement du mobilier intérieur et de l'électronique après 5 ans... des broutilles mais énervantes
k
krisnetr
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 28 oct. 2010, 01:00

Re: Voici ma configuration de mon nouveau X3

Message par krisnetr »

C'est le V8 325 cv qu'ils m'avaient passé.

Les dimensions de l'engin sont dingues, mais à rouler c'est pas si mal.

L'intérieur est vraiment pas top, c'est clair. :)

Quand j'ai posé mes fesses dans le siège et j'ai regardé dans le rétro j'avais l'impression que la lunette arrière était à 5 mètres, horrible ! :lol!:

Par contre les loulous, il y a un post " vos config ". ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter