X3 Seconde génération de 2010 à 2017
gerard michael
Débutant
Messages : 26 Inscription : 23 nov. 2010, 00:00
Message
par gerard michael » 29 nov. 2010, 19:10
Données de la commande pour client Gerard
Numéro de production:
5762873
Status: 112 – vers prod
Date status:
24. 11. 2010
Données du véhicule
Modèle:
WY31
X3 xDrive20d
Couleur:
300
Alpinweiss III
Intérieur:
LUCZ
Cuir Nevada Rotbraun
Option :
ZB2
- Exclusive Line
ZKS
- Kit sécurité
1CA
- Code interne
1CC
- Fonction Start Stop automatique
1CD
- Brake Energy Regeneration
2K8
- Jantes alu styling 307 18"
2PA
- Boulons antivol
2VG
- Performance Control
2VL
- Variable Sport Steering
205
- Boîte de vitesses automatique Steptronic
216
- Servotronic
223
- Dynamic Damping Control
230
- Version UE
249
- Volant multifonctions
255
- Volant sport
258
- Pneus Runflat
3AH
- Caméra de recul avec Top View
3AP
- Pare-brise à bandeau gris
3AT
- Rails de toit en Aluminium satiné
3XL
- X-Line
316
- Ouverture du coffre automatique
4CH
- Inserts decoratifs en bois precieux Fine
402
- Toit ouvrant translucide panoramique
413
- Filet de séparation
420
- Vitres teintées foncées à l'arrière
423
- Tapis en velours
430
- Rétroviseurs int. et ext. anti-éblouisse
431
- Rétroviseur intérieur anti-éblouissement
459
- Sièges, électrique + mémoire
481
- Sièges sport à l'avant
493
- Pack rangement
494
- Sièges chauffants à l'avant
496
- Sièges arrière chauffants
502
- Système de lavage des phares
508
- Park Distance Control(PDC)
520
- Phares anti-brouillard
521
- Détecteur de pluie et allumage automatiq
522
- Phares au xénon
524
- Adaptive Headlights
534
- Climatisation à réglage électronique
544
- Cruise Control avec fonction de freinage
548
- Tachomètre kilomètrique
563
- Pack éclairage
6AA
- Code interne
6AB
- BMW TeleServices
6NF
- Connexion étendue du lecteur audio du G
6NK
- Préparation pour GSM Bluetooth avec conn
6VC
- Commande Combox
609
- Système de navigation Professional
614
- Internet
615
- Code interne(internet)
677
- Système HiFi Professional
698
- Code région 2 pour DVD
8KA
- Périodicité de vidange d'huile 24 mois/3
8SC
- Code interne
8S3
- Code interne(verrouillage automatique en
8TL
- Éclairage de jour avant et arrière activ
8TN
- Éclairage de jour réglable par le menu é
843
- Puissance réduite
854
- Version langage français
863
- Code europa
881
- Littérature de bord en français
925
- Protection de transport
Malheureusement en belgique nous sommes pénalisé par la taxation , voila pourquoi un 20d!!!!
Hawk
Membre bavard
Messages : 953 Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Message
par Hawk » 29 nov. 2010, 19:55
belle auto !!! Oui un 2.0D mais bon on va pouvoir quand même le débrider facilement et pour en avoir essayé un jeudi dernier même avec 163cv ca pousse aussi fort que ma cadillac srx de 300cv tout en consommant moins ! et du diesel!
krisnetr
Membre actif
Messages : 216 Inscription : 28 oct. 2010, 01:00
Message
par krisnetr » 30 nov. 2010, 10:03
Corvette m'avait prêté une srx lors d'une révision, ça marche très bien ce gros machin, beaucoup mieux que le x3 mazout a mon avis.
Hawk
Membre bavard
Messages : 953 Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3
Message
par Hawk » 30 nov. 2010, 10:34
Attention, il y a deux moteurs un V6 Opel avec lequel je n'ai pas vu beaucoup de différence avec le X3 20D et un autre avec un superbe moteur V8 de 400 cv environ et là oui, c'est un avion sans aile mais en ville la maniabilité et l'encombrement ainsi que la conso qui passe de 14-15L à 20-22 L ne se justifient plus. On avait le V6 et on a été intéressé par le 7 places car un monospace n'entrait pas dans le garage en hauteur. En tout cas pas de regret sur le SRX, juste un veillissement du mobilier intérieur et de l'électronique après 5 ans... des broutilles mais énervantes
krisnetr
Membre actif
Messages : 216 Inscription : 28 oct. 2010, 01:00
Message
par krisnetr » 30 nov. 2010, 13:35
C'est le V8 325 cv qu'ils m'avaient passé.
Les dimensions de l'engin sont dingues, mais à rouler c'est pas si mal.
L'intérieur est vraiment pas top, c'est clair.
Quand j'ai posé mes fesses dans le siège et j'ai regardé dans le rétro j'avais l'impression que la lunette arrière était à 5 mètres, horrible !
Par contre les loulous, il y a un post " vos config ".
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter