Kit crevaison dans le sous coffre ?

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
cybertoto
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai 2019, 13:31
Voiture : bmw

Kit crevaison dans le sous coffre ?

Message par cybertoto »

Bonjour à tous,

J'ai acheté en occasion un F25 il y a 3 mois et je m'appercois aujourd'hui que je n'ai pas l'écrou anti vol pour démonter les jantes :(

Le garage à qui j'ai acheté m'a dit qu'ils allaient voir. Ils ont changé les 4 pneus avant de me la vendre donc j'espère qu'ils vont retrouver l'écrou chez eux.

Mais du coup je me pose des questions.
Dans le coffre il y a un sous coffre, un double fond.
Dand ce double fond j'ai les 4 trucs qu'on peut fixer sur les rails pour attacher des valises par exemple.
Mais rien d'autre.
Il y a un séparateur en mousse qui déssine 3 compatiments dans ce sous coffre, mais je n'ai rien : pas de cric (j'ai lu que c'est normal), ni aucun autre accessoire.

L'écrou anti creuvaison est cencé être dans un compatiment à gauche du coffre. J'ai là dedans une trousse avec un tourne vis et des attaches de remorquage.

Est ce que vous pourriez me confirmer que j'ai bien tous les accéssoires d'origine (sauf l'écrou bien sur) ?
Ou est ce qu'il me manque d'autres choses ?


Merci !
Avatar du membre
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5703
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Kit crevaison dans le sous coffre ?

Message par PDD »

Moi sous la trappe,outre la batterie il n'y a que les quatre crochets et une sorte d'enveloppe en plastique noire peut être pour emballer les skis, par contre dans la petite trappe à gauche dans le coffre, le crochet de remorquage, un tourne vis, la pharmacie, les vestes jaunes et la pièce pour enlever les boulons antivol. Contrairement à l'annonce de ma BPS j'ai des pneus normaux, je viens quand même d'acheter un gonfleur.
cybertoto
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 16 mai 2019, 13:31
Voiture : bmw

Re: Kit crevaison dans le sous coffre ?

Message par cybertoto »

Merci PDD !
Donc je m'en sort pas trop mal. Je n'ai pas la pharmacie ni l'enveloppe en plastique mais le reste est OK.

Je suis allé voir BMW hier et pour 33€ on peut commander un écrou antivol pour les roues.
Donc si je ne remet pas la main sur le mien, au pire ca me coutera 33€...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter