Dans le mode différence, j'aimerais connaitre la différence de fonctionnement de la BVA entre :
- mode sport et sport + (si différence y a)
- mode sport / sport + et levier à gauche
- levier à gauche en mode confort
- différence entre option BVA sport et la normale et surtout si on passe en sport/sport+ et levier à gauche si vous me comprenez (c'est option BVA n'équivaut elle pas à passer en sport ou levier à gauche ou c'est quand même mieux et différent ?)
La boîte auto sport dispose des palettes au volant, et d'une gestion spécifique en mode Sport+.
Pour faire simple, en mode Sport et Sport+ la boîte est plus réactive, en mode M/S (levier à gauche) la boîte change les rapports à des régimes plus élevés si on la laisse agir en auto, et elle reste en mode manu plus longtemps si on change les rapports en manu.
Pour résumer, en mode Éco et boîte en auto (levier à droite) la conduite est plus cool et économique, en mode Sport+ et boîte M/S y a du sport !
Merci mais j'ai les palettes au volant (boite option 2TE) et pas l'option boite Sport (2TB) qui est de série sur 28i, 30i, 30d, 35i, ... donc j'aimerais connaitre la différence, surtout que l’option coûtait 240€ et que certain arrive à l’activer je ne sais comment et est ce valable pour un 20d ??
Donc y a t'il une réelle différence ?
2TE Boîte de vitesses automatique à 8 rapports avec palettes g - - 2 360,00
au volant
g - - 160,00
(Uniquement avec Volant Sport gainé cuir (255) ou Volant M gainé cuir (710).)
En relation avec Finition M Sport ■ - -
2TB Boîte de vitesses automatique Sport à 8 rapports et palettes - g g 240,00
au volant
Boîte de vitesses automatique à 8 rapports avec sélecteur Sport spécifique.
Inclut mode “Sport+” sur le sélecteur de mode de conduite.
En relation avec Finition M Sport - ■ ■