Hello, j'ai basculé sur les jantes hiver que j'ai acheté en occasion (capteur pression + runflat dunlop). Après le montage je suis allé à la station pour gonflage mais en cours de route, la pression ne s'est jamais affichée. Après gonflage j'ai tenté la réinitialisation et depuis, rien, le système rest bloqué sur la réinit. avec le triangla jaune à l'ODB.
Une pile morte sur un seul capteur peut provoquer ce problème.
Il faut aussi bien "secouer" les capteurs. Je ne sais pas si tu as pu rouler vite avec tes nouvelles roues, mais parfois lorsque je permute été/hiver, rouler juste en ville ne "débloque" pas les capteurs, un petit coup d'autoroute plus tard et ça rentre dans l'ordre.
Après quelques kilomètres tout est rentré dans l'ordre.
Cependant je trouve ces pneus (dunlop winter 3d rft) très très bruyant, un énorme bruit de roulement, ... du style des engrenages qui frottent même .... bizarre, je ne vois rien qui frotte, dès 90 km/h on entend, à 140 c'est assourdissant ....
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute