Achat X3 3.0d Sport Design

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
Avatar de l’utilisateur
oliv 320d
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 09 déc. 2010, 00:00
Voiture : bmw x3 30d sport d

Achat X3 3.0d Sport Design

Message par oliv 320d »

bonjour. après plusieurs semaine de réflexion mon choix s'est arrêter, mais le hic comme vous le savez c'est que le 30 d en sport design n'est pas configurable pour le moment ,donc on ne peut pas en prendre commande . même mon vendeur ne sais pas a partir de quand on pourra commander cette config . voila, si de votre coté vous avez des info sur cette date, je suis très intéressé. Quand au moteur, j ai longtemps hésiter 20 d ou 30 d je souhaite garder cette voiture un moment et j'ai peur de me lasser plus rapidement d'un 20 d . C 'est pour cela que je me penche ver le 30 d du coup la boite auto est de série ce qui diminue un peu la différence de prix .vivement que bmw nous mette tout ça sur le configurateur.
Est ce que je suis le seul du forum a attendre le sport design pour signer ?
k
krisnetr
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 28 oct. 2010, 01:00

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par krisnetr »

Oui pareil.

Le prix de la pack sport tournera au prix de la luxe apparemment.

Pour le moteur aucun doute pour moi, 6 cylindre only.

J'attends vraiment de savoir les dimensions des jantes du pack, je ne veux absolument pas des jantes trop large, un 255 par 19 serait parfait.
Avatar de l’utilisateur
oliv 320d
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 09 déc. 2010, 00:00
Voiture : bmw x3 30d sport d

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par oliv 320d »

d’après mes info l’arrière sera en 275/19 a confirmer quand même .
k
krisnetr
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 28 oct. 2010, 01:00

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par krisnetr »

En gros pour l'hiver on aura une grosse luge. :(
k
krisnetr
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 28 oct. 2010, 01:00

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par krisnetr »

Moi de mon coté je vais essayer un X5 lundi, j'hésite toujours entre les deux modèles, même si le X3 serait plus raisonnable niveau taille.
m
mypeval
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 21 août 2010, 01:00

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par mypeval »

SVP, savez-vous ce que va comporter ce pack ? par rapport au modèle de base/ Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
oliv 320d
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 09 déc. 2010, 00:00
Voiture : bmw x3 30d sport d

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par oliv 320d »

Image
voila un scan de la doc bmw qui nous parle de quelque détail exclusif a cette finition. désolé de la qualité de mon scan.
Avatar de l’utilisateur
oliv 320d
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 09 déc. 2010, 00:00
Voiture : bmw x3 30d sport d

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par oliv 320d »

farina a écrit :
je confirme la monte des 19 pouces est mixtes donc ariere 275
c est pas trop par rapport au gabarit du vehicule et pas de probleme de confort entre 255 et 275 vu que le newx3 est plus confortable a la base que l ancien.
pour la config tu risque peut être d attendre un moment car le configurateur en 3.0d sera ok pas avant debut avril en sport design avec un point ?
si tu n es pas préssé ok sinon problème.
moi pour le miens dejà commandé le 16-12-2010 livraison approximative fin mai début juin 2011.
donc si commande début avril livraison normalement courant septembre ou plus vu qu'en été les chaines tournent moins fort du fait des congés!
bonne chance à toi et fait bien le tri dans ta tête, c'est pas un petit achat.
fred
salut tu pense que l'on ne pourra pas configurer avant avril, ok il sera produit en avril mais je pensais que l'on pourrai le configurer quelques semaines avant, on verra. Ssinon effectivement ,c'est pas un petit achat , mais le 4 cylindres bmw je l'utilise depuis 2ans et demi sur une serie 3 , me connaissant je vais le trouver un peu juste sur un x3 ,et comme ce sera ma 3eme bmw je reve cette fois d'un L6 . et maintenant patience (les boules )
m
mypeval
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 21 août 2010, 01:00

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par mypeval »

oliv 320d a écrit :
voila un scan de la doc bmw qui nous parle de quelque détail exclusif a cette finition. désolé de la qualité de mon scan.
Merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur
oliv 320d
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 09 déc. 2010, 00:00
Voiture : bmw x3 30d sport d

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par oliv 320d »

si çà pouvais être fin mai début juin ce serai formidable, je n'attendais pas mieux de toute façon, mais ce que j'ai peur c'est que l'on soit obligé d'attendre avril pour configurer et commander ,alors avec 4 mois min de delai on est août voir septembre et la, ca m'embeterai enfin bon c'est ca les gout prticulier j'ai cas acheté une 207 hdi dans un mois max je l'aurai ;)
Avatar de l’utilisateur
oliv 320d
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 09 déc. 2010, 00:00
Voiture : bmw x3 30d sport d

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par oliv 320d »

non, rassure toi je sais ce que je veux un x3 :D faire une pré commande, je demande que ca, mais c'est mon concessionnaire qui ne peut pas, d’après lui . tant pis on attendra , en attendant je lirai sur ce forum les impression sur les 30 d qui seront livrer n'est ce pas !!!
k
krisnetr
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 28 oct. 2010, 01:00

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par krisnetr »

Ce qui compte c'est de bloquer une production et faire en sorte qu'elle coïncide avec la date de sortie du pack.

Si l'option n'est disponible qu'en avril, ça ne sert effectivement à rien de la bloquer pour l'instant, il faudra faire ça courant février voir mars.

Le risque de commander trop top est que la machine arrive trop vite en production et que le pack ne soit plus intégrable dans la config.
Avatar de l’utilisateur
oliv 320d
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 09 déc. 2010, 00:00
Voiture : bmw x3 30d sport d

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par oliv 320d »

OK, c'est plus ou moins ce que vendeur a dis, pour lui réserver un 30 d sur papier il peut le faire ,c'est la finition sport design qu'il ne peut pas réserver .
pas grave on lui demandera 10 % de remise pour me remercier de ma patience :D ce qui me console c'est que je suis aller configurer un q5 par curiosité puisque qui parais que la finition est tellement au dessus d'un x3, bah pas pour moi et madame encore moins , et Audi annonce 10 mois de délais, c pire! bonne journée
Avatar de l’utilisateur
oliv 320d
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 09 déc. 2010, 00:00
Voiture : bmw x3 30d sport d

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par oliv 320d »

je ressort mon propre topic pour vous presenter mon achat qui ses concrétisé ce matin
30 d sport design
alpin weiss avec shadow line et barre de toi noir
siège pearl point cuir /tissus et insert alu
ma config est
gps pro + interface bluetooth
les jantes 19 pouces
le toit ouvrant panoramique pour l’esthétique et la sensation de volume au dessus de la tête
les sieges elec car 2 conducteurs
attelage de remorque(obligé pour promener mon autre passion après les voitures, le quad)
ouverture assisté du coffre pour le manque de hauteur dans mon garage, la hauteur étant réglable via l'i drive ca évitera au hayon de se taper le plafond
vitres arr teintés
feux de route adaptatif car je l'ai déjà sur ma série 3 et j'aime bien
tapis de soll
et j'ai enlevé la suspension sport
je vous épargne toute les lignes inclues dans le pack m
le tout avec un 8.2% de remise ça me convient même si certain on eu plus
voila pour moi
merci a vous pour les infos qui mon aidé
ce serai sympas que ceux qui on commander leur x 3 nous explique et présente leur config çà m'intéresse
ps: j'ai une 320d sport design a vendre ;)
Avatar de l’utilisateur
oliv 320d
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 09 déc. 2010, 00:00
Voiture : bmw x3 30d sport d

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par oliv 320d »

ok merci
effectivement j'ai oublier de parler de la livraison qui est prévu au plus tard le 15 septembre
et sinon mon cc ma remis une clef usb me donnant un accès en temps réel a l'assemblage de ma voiture , pas de web cam mais juste un état d'avancement sur la chaîne de construction (nouveauté bmw c'est cool si ca fonctionne )
T
Thierry62
Membre actif
Membre actif
Messages : 119
Inscription : 31 janv. 2011, 00:00

Re: Achat X3 3.0d Sport Design

Message par Thierry62 »

Uniquement si tu habites aux US !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter