salut tu pense que l'on ne pourra pas configurer avant avril, ok il sera produit en avril mais je pensais que l'on pourrai le configurer quelques semaines avant, on verra. Ssinon effectivement ,c'est pas un petit achat , mais le 4 cylindres bmw je l'utilise depuis 2ans et demi sur une serie 3 , me connaissant je vais le trouver un peu juste sur un x3 ,et comme ce sera ma 3eme bmw je reve cette fois d'un L6 . et maintenant patience (les boules )farina a écrit :je confirme la monte des 19 pouces est mixtes donc ariere 275
c est pas trop par rapport au gabarit du vehicule et pas de probleme de confort entre 255 et 275 vu que le newx3 est plus confortable a la base que l ancien.
pour la config tu risque peut être d attendre un moment car le configurateur en 3.0d sera ok pas avant debut avril en sport design avec un point ?
si tu n es pas préssé ok sinon problème.
moi pour le miens dejà commandé le 16-12-2010 livraison approximative fin mai début juin 2011.
donc si commande début avril livraison normalement courant septembre ou plus vu qu'en été les chaines tournent moins fort du fait des congés!
bonne chance à toi et fait bien le tri dans ta tête, c'est pas un petit achat.
fred
Merci pour l'infooliv 320d a écrit :voila un scan de la doc bmw qui nous parle de quelque détail exclusif a cette finition. désolé de la qualité de mon scan.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute