Petite question avec ma E83 pour changer mes balais avants je plaçais ceux ci en position verticale en coupant le contact "au bon moment" de leur fonctionnement. Sur ma F25 pas possible ils reviennent en position de repos même si je coupe le contact quand ils sont au milieu du parebrise. Comment fait on? Merci de vos avis.
Voici la doc.
Tu coupes le moteur et le contact, tu remets le contact sans démarrer et tu recoupes... Puis tu maintiens la commande à fond en haut trois secondes, le temps que les essuie-glaces se mettent verticaux.
Ils ne redescendront que lorsque tu manipuleras à nouveau la commande.
Dernière modification par mrj le 09 janv. 2020, 15:35, modifié 1 fois.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute