Mon répétiteur droit LED BMW ne fonctionnait plus : j'en ai racheté un et je l'ai changé. je vérifie clignotant, warning, ouverture/fermeture des portes : nickel.
2 jours après, je prends mon X3 et là plus rien. Je vérifie fusible, câbles, pas d'erreur TdB : RAS.
Je retourne chez BM et il accepte de me le remplacer gratos.
Rebelote, je le monte, le vérifie, nickel.
Je reprends mon X3 quelques jours plus tard et rebelotte : répétiteur HS, aucun symptôme.
je vais pas pouvoir refaire le coup à BM.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Clairement un mauvais contact d'après la lecture...il faudrait vérifier les fils du rétro si pas pincé,dénudé... ou en mauvaise état connecteur
Tu as contrôlé les fusibles...mais quant est il des relais
30B et 31L...pas réussi cependant a les localiser
Sur diag BMW il y aurait une fonction test,vraisemblablement
sebden : je vais tester sur les 2 petits fils/plots
outlander : si j'ai bien compris, ce que tu suggères ne devrait pas correspondre à mon x3 de 2013 cat mes répétiteurs sont sur les ailes et non en bas des retros.
je vais poursuivre sur les relais et le cheminement du fil.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute