Bsr j aimerai savoir si qqun connaît les stats sur les x3 f25 en 3l donc le n57 par rapport au casse de chaine ? C est un 2012 ...je suis sur le point d en acheter 1 en pack m vraiment joli mais je suis pas rassuré...est ce qu a partir de 2011 ils ont vraiment regler le pblm ? Est ce que l on peu vérifier etat des tendeurs facilement? Est ce dur a changer en préventif? Côté parechoc la chaîne ou pas ? Accessibilité.... Merci ppur ceux qui prendront le temps ....
BMW a modifié plusieurs fois son système de chaines pour le rendre plus solide en conservant la même désignation pour le moteur. Donc le 6/2012 serait épargné, mais sans certitude. Pour le moteur N47 c'est l'année 2013 qui élimine le problème mais les casses sont rares à partir de 2011.
Merci pour tes reponses et est ce que l on peut vérifier l état visuellement des tendeurs et des chaînes ca se situe coté parechoc ou côté habitacle? Merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute