





salut j'ai du mal a comprendre comment le châssis peut se durcir sans avoir la suspension piloté donc sans pouvoir agir sur la suspension,buzz a écrit :Comme je l'ai déjà indiqué à plusieurs reprises, monX3 possède la boite auto sport qui est associée obligatoirement à l'option régulation du comportement dynamique.
Je trouve cette option formidable, il y a 3 positions:
- normal : qui privilégie le confort : châssis souple et boite en position normal
- sport: qui privilégie le dynamisme : la boite qui passe en mode S : les vitesses passent a plus haut régime lors d'une accélération.
Et ensuite le châssis se durcit : moins de roulis,
![]()
![]()
![]()




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute