Probleme de mise à jour GPS via USB - Europe Next 2020-2

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Verrouillé
Bastien1
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2020, 12:09
Voiture : BMW X3 F25 Pack M

Probleme de mise à jour GPS via USB - Europe Next 2020-2

Message par Bastien1 »

Bonjour,

Je suis dans l'impossibilité d'installer la mise à jour "Europe Next 2020-2" sur mon GPS équipé actuellement de la version " Road Map EUROPE Next 2015-2" ( sur X3 du 01/02/2016)

J'ai bien téléchargé le logiciel de téléchargement BMW. Ensuite, le téléchargement via ConnectDrive s'est bien déroulé.

Je me retrouve donc avec un fichier nommé "Road_Map_EUROPE_WEST_Next_2020-2.zip" d'un poids de 20,2 Go.

Je l'ai transféré sur un disque dur de 250Go, formaté en FAT32, mais cela m'indiquait qu'il était impossible de charger un fichier de plus de 4Go sur lecteur formaté en FAT32.
J'ai donc testé en ExFAT et enfin en NTFS, et l'installation ne s'est jamais lancée sur le véhicule.

Ensuite j'ai testé avec une clé USB de 64Go neuve que je viens d'acheter et cela n'a pas fonctionné non plus.

Pour aller plus loin, j'ai même chargé la mise à jour avec les fichiers non-compressé sur chaque type de formatage (FAT32,ExFAT, NTFS).
Rien ne se passe lorsque j'introduis la clé usb dans le lecteur dans l'accoudoir.

Pour information, la clé est bien reconnue car le nom de la clé est bien indiqué dans le menu multimédia.

Auriez-vous une idée pour lancer l'installation?

Vous remerciant par avance,
Bastien
Avatar du membre
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 17581
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Probleme de mise à jour GPS via USB - Europe Next 2020-2

Message par Thomas »

Bonjour,

Je ferme ce sujet et t'invite à lire ou poser ta question ici : Mise à jour GPS BMW 2020-1 -2 -3 disponibles

:coucou:
Verrouillé