Il m'avait semblé que ma F25 LCI passait seule à l'heure d'été ou d'hiver, pourtant cette fois (depuis que BMW à modifié le programme de l'ODB?) j'ai du le faire moi même. Suis je le seul? Merci de vos avis.
Ma F30 ne l'a pas fait non plus, à part que ça n'a jamais été le cas pour elle. Il faut que j'aille dans les paramètres de date et heure et que je sélectionne "automatique" pour que ça se remette correctement.
Ça me rassure de ne pas être seul, mais c'est sacrément débile de la part de BMW. Cela dit, j'ai un peu la flemme d'aller enquêter s'il ne reste qu'un changement d'heure en tout et pour tout.
Hello, hier je n'ai pas fait attention, mais là en voyant vos messages, je viens d'aller vérifier et elle a basculé automatiquement à l'heure d'hiver, il est 11h48
"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"
Effectivement la fonction automatique était décochée. Ça a du être fait lors de la dernière révision ou la radio, les adresses dans le GPS avaient été modifiés sans me prévenir. Merci les mises à jour sans rien dire au client.