Défaut ABS 4x4

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
moomine
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 20 juin 2018, 02:16
Voiture : Bmw x3 F25

Défaut ABS 4x4

Message par moomine »

Bonjour,
Après une vidange moteur et une résolution d’un bruit de l’amortisseur sur le côté gauche, je roule 1h et la.... j’ai un défaut avertisseur de crevaison. J’éteins et rallume ma voiture et la... un nouveau problème système de retenue s’affiche dysfonctionnement airbag, ceinture ... et stabilisation conduite , rouler modérément...sur le tableau de bord... Ca c'est le vendredi.
Aujourd'hui, je me rends vite fait a 20 km de chez moi, et en repartant, la voiture bafouille, la pédale de frein ( je crois ) durcit, donc j'etains et freine la voiture. Je redemarre et ca va mieux, je roule prudemment, sachant que tout est allumé toujours?

Lundi , obligé d'aller au garage avec une crainte pour ma carte bleue biensur car... je suis censée vendre ma voiture cette semaine et je ne voulais pas faire la vidange de la Boite de vitesse.
Mon km 110 000 et sur le Controle technique pour la vente, fait il y a deux semaines, j'ai d'inscrit
" Performance frein du service : déséquilibre AR " mais il m'avait indiqué que c'est le changement de disque et plaquette de freins avant qui avaient causé cela mais rien de méchant. Vous me direz qu'il n'est pas garagiste... chacun sa fonction lol.

Quelqu’un sait à quoi cela correspond...

Image
Image
Image
Image
moomine
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 20 juin 2018, 02:16
Voiture : Bmw x3 F25

Re: Défaut ABS 4x4

Message par moomine »

Bonjour,
Au final, c’est le capteur abs avant qui était à changer.
Le garagiste m’a dit que l’arrière aussi peut se déclencher un de ses jours car Bmw cest une pompe à fric à présent
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter