Effectivement pas de risque en cas d'accident (que l'on ne souhaite pas)
Maintenant cela peut être beaucoup de chose...aller chez BMW pour juste traiter + effacer le défaut par exemple est une solution.
Cependant pas des moins économique,effacer sans solutionner risque très probablement de réitérer les défauts tous juste effacé,comme dit peut être beaucoup de choses (connexion/connecteur/fils...mais également plus subtile).
Comme par exemple la K7 du volant (...

pas de bruits particulier lorsqu'il tourne

) ,si avéré il faut compter 150,-EUR env + un codage dès remplacement ou dans le même genre ci dessous (j'estime via BMW autour des 300,-EUR sur facture)
viewtopic.php?f=27&t=46588&p=904081&hil ... el#p904081