J’ai besoin de votre expertise concernant mon problème. A l’arrêt, c’est à dire à 900 tr/min, le moteur se met à vibrer, que le moteur soit chaud ou froid. J’ai pensé que c’était de l’eau dans le carburant, j’ai donc ajouté un additif, mais sans résultat. Une fois ou deux le phénomène a disparu. Depuis une semaine, le phénomène persiste. Mon x3 est de 2012 avec 175000 km.
Avez vous une idée sur l’origine du problème ?
Après avoir branché la valise, j’ai le défaut suivant :
P2ABF
Tension de référence d'entrée d'air pour la sonde à oxygène - Circuit/Ouvert (Ligne 1).
Savez vous svp à quoi correspond ce code?
Merci pour l’information.
Je possède une valise mais non professionnelle.
Est-ce que ce que c’est possible de l’utiliser ? Et quelles sont les valeurs ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute