Lève vitre côté conducteur

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
D
Dom X3 F25
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2021, 18:55
Voiture : Bmw x3 f25 2.0 xdrive

Lève vitre côté conducteur

Message par Dom X3 F25 »

Bonjour à tous,
Voilà la petite histoire,
Après quelques jours avec un bruit bizarre sur ma vitre, la vitre est restée coincé dans la porte. Pas le choix je vais chez BMW qui m ont decapitonnés la porte puis bloqué la vitre en position haute ( 330 euros). Puis m annonce que pour le remplacement il faut changer les 2 côtés (860 euros), après vérification et discussion je décide de le faire moi même avec un ami. Du coup après avoir commandé la bonne pièce ( avec le numéro de châssis correspondant) et avoir passé 3 heures tout est remonté. Problème est que après remontage et re initialisation la commande est inversée. Je précise que le moteur n a pas été changé. Juste la crémaillère.
Avez vous une idée 💡 💡
En vous remerciant d avance.
A plus.
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Lève vitre côté conducteur

Message par PDD »

On n'a pas inversé les fils sur la commande?
Avatar de l’utilisateur
Didier92
Membre actif
Membre actif
Messages : 361
Inscription : 18 août 2017, 23:16
Voiture : BMW X3 E83 3.0 SI BVA
Localisation : ile de france

Re: Lève vitre côté conducteur

Message par Didier92 »

Bonjour inversion des fils sur le moteur du le vitre
D
Dom X3 F25
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2021, 18:55
Voiture : Bmw x3 f25 2.0 xdrive

Re: Lève vitre côté conducteur

Message par Dom X3 F25 »

PDD a écrit : 10 janv. 2021, 10:05
On n'a pas inversé les fils sur la commande?
Je n ai touché à aucune fiche électrique, j'ai juste changer le mécanisme et remis les fiches à leur place. Même le moteur est d origine. Juste remis les fiches.
D
Dom X3 F25
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2021, 18:55
Voiture : Bmw x3 f25 2.0 xdrive

Re: Lève vitre côté conducteur

Message par Dom X3 F25 »

Didier92 a écrit : 10 janv. 2021, 12:29
Bonjour inversion des fils sur le moteur du le vitre
Bonjour,
Non car je n ai touché à aucune fiche électrique, j'ai juste changer le mécanisme et remis les fiches à leur place. Même le moteur est d origine. Juste remis les fiches.
Avatar de l’utilisateur
stiphan
Membre actif
Membre actif
Messages : 360
Inscription : 13 nov. 2014, 21:56
Voiture : BMW X1 25D M SPORT 2017
Localisation : Nantes

Re: Lève vitre côté conducteur

Message par stiphan »

Les fils ont pu être inversés sur le moteur ou sur l’interrupteur, par toi ou par le mécano bmw.
D
Dom X3 F25
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2021, 18:55
Voiture : Bmw x3 f25 2.0 xdrive

Re: Lève vitre côté conducteur

Message par Dom X3 F25 »

Salut, non pas possible c'est des fiches toute faite, juste a clipper. Je pense peut être au mécanisme défaillant mais vraiment.t pas sur
Avatar de l’utilisateur
Wildwil
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 09 déc. 2020, 19:53
Voiture : X3

Re: Lève vitre côté conducteur

Message par Wildwil »

Salut Dom
As-tu fait, une reprogrammation pour que les vitres remontent et descende automatiquement ?
Sans métrise la puissance n'est rien ;)
D
Dom X3 F25
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 09 janv. 2021, 18:55
Voiture : Bmw x3 f25 2.0 xdrive

Re: Lève vitre côté conducteur

Message par Dom X3 F25 »

Salut Wildwil, oui cela a été fait, et c est OK mais le problème est toujours là.
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Lève vitre côté conducteur

Message par PDD »

Sinon recherche l'arrivée du 12V pour la montée et celle de la descente et inverse les fils.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter