Bonjour au forum,
Je vais changer pour la 1ère fois mes 4 pneus sur ma X3 F25 (4 pneus car xdrive).
Ayant sur le tableau de bord la possibilité de connaitre la pression des pneus, j'en déduit qu'il y a des capteurs de pression au niveau des roues.
Y a t il une ou des choses à connaitre et ou à faire en changeant les 4 roues?
Faut il juste retirer les anciens pneumatiques et mettre les nouveaux ou y a t il qqle chose de spécifique à faire / capteurs de pression? les changer?
A part une fois tes roues réinstallées réinitialisé la mesure via l’ODB je ne vois pas ce qu’il y a d’autre à faire... te voilà reparti pour des milliers de km
Bonjour Binaryman,
Je pensais que le fait de changer ses pneumatiques entrainaient une "opération" ou démarche spécifique concernant les capteurs de pression mais visinlement il n'en n'est rien selon toi.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute