











Pour la crémaillère de direction, quel était le problème ?lfabrice76 a écrit : 27 févr. 2021, 12:22oui il s'agit bien d'une boite mécanique.
Quant à l'entretien, toujours fait chez BMW c'est justement ce qui a permis une prise en charge par BMW France d'une partie non négligeable, des deux premières interventions.
Aucun signe de défaillance, tout à commencé avec le voyant orange moteur allumé... Ce qui a lancé les hostilités côté admission et effectivement, le turbo à suivi de très près...
Pour la partie admission, pb reconnu de mauvaise conception chez BMW clapets d'air qui se referment mal et avec le temps encrassement.
Côté trajet, cette voiture me sert a aller au travail, soit 45 Km jour, dont 80% sur A13 à 110 Km, il y a bien pire comme trajet, elle n'est même pas utilisée pour les départs en vacances...
Pour la vitesse arrière, là aussi défaut connu de conception BMW ! Et je vous le confirme strictement au signe avant coureur ! En arrivant au boulot, impossible de me stationner en marche arrière, elle ne passe pas !
Je suis rentré le soir par le même trajet, strictement RAS sur les autres vitesses, je suis même aller déposer le X3 en concession par la route....
Quand la marche arrière passe à la volet avec quelques tours moteur, là également aucune bruit anormal !
Il semble que ce soit le synchro de marche arrière qui soit HS, "justifiant" le remplacement complet de la BVM !???
Il est évident que je ne veux plus de cette voiture ! Ce qui me fit rager, bien que BMW France considère ces problèmes comme des défauts de construction, cela fait 1 mois que je suis piéton et tout le monde prend son temps... Juste inadmissible !




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute