Il serait arrivé!!!

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
O
Oc
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 13 févr. 2011, 00:00

Il serait arrivé!!!

Message par Oc »

Les spécialistes BM pourraient ils me renseigner:
est il dans les habitudes des CC BMW d'attendre d'avoir reçu les fonds pour transmettre le numéro d'immat pour faire couvrir le véhicule par l'assurance.
Ce qui suppose que je ne peut pas récupérer la voiture contre remise , même d'un chèque de banque.
Cela ne m'était jamis arrivé avec d'autres marques. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Hawk
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 953
Inscription : 21 nov. 2010, 00:00
Voiture : Alpina B3s , X3 Go1, Cox 1300 , e30 cab 325, e30M3

Re: Il serait arrivé!!!

Message par Hawk »

En Belgique 99% des concessionnaires de toutes les marques ne délivrent la demande d'immatriculation qu'une fois le véhicule payé, soit par chèque certifié soit encore contre attestation de la banque en cas de financement.
C'est pour eux une sécurité et aussi une façon de ne pas financer le véhicule auprès de l'importateur, ce qui sur plusieurs centaines de voitures vendues par an est quand même un sacré paquet d'intérêt banquaire à ne pas perdre.

Je trouve d'ailleurs cela assez normal.
Avatar de l’utilisateur
gigiel13
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5220
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW F36 GC X-Drive
Localisation : 13

Re: Il serait arrivé!!!

Message par gigiel13 »

D'accord pour la sécurité , pas pour faire l'avance à leur place.....Apres tout , c'est quand meme leur métier...... ;)
Tempus fugit , Mémento Mori , Carpe Diem …..
O
Oc
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 13 févr. 2011, 00:00

Re: Il serait arrivé!!!

Message par Oc »

le transfert de propriete correspond à la livraison du bien et au paiment du prix de l'autre coté, pas de la carte grise ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter