Vu que ton véhicule est de 2017, tu as une version Evo …donc tu ne devrais pas avoir de soucis particuliers avec ton boîtier mmi ….
Si tu as un iPhone , en mode wireless=pas de soucis…
Avec un Android, tu as beaucoup de chance d’être obligé d’être en filaire….il n’y a que quelques rares modèles très récents qui sont en wireless ….
Édit : tu parles d’un adaptateur usb CarPlay ou d’un boîtier interface mmi ?
Le haut de la réponse est pour le mmi …
Pour les dongles, beaucoup d’avis négatifs, en relation de qualité/prix …
