Coût d'utilisation/confort X3 F25 ou X5 F15 ?

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
S
StefD
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2021, 20:46
Voiture : X3?

Coût d'utilisation/confort X3 F25 ou X5 F15 ?

Message par StefD »

Bonjour à tous,

Parti pour rechercher un X3 F25 en 20d, je me pose la question quant à passer au modèle supérieur : X5 25d. Nous sommes 5 dont 3 enfants et le X"?" servirait de véhicule quotidien à Mme (70km/jour) et comme véhicule de vacances / week-end.

En regardant de plus près, on peut trouver des X5 un peu plus vieux (1 ans) et avec entre 10-20 000km de plus selon mes critères par rapport à un X3 ?

D'où ma question, niveau coût d'utilisation (conso / pneus / révision etc...) est-ce qu'il y a une grosse différence entre le X3 et le X5 ?

Qu'est-ce que vous me conseillerez ?

J'ai une autre question, le X5 est-il uniquement propulsion ou il est également 4x4 ? Car quelle est la différence entre "sDrive" et le "xDrive" ?

Merci !
En ligne
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Coût d'utilisation/confort X3 F25 ou X5 F15 ?

Message par PDD »

s drive deux roues motrices, X drive 4 roues motrices soit avec BT(moteur longitudinal) soit avec Haldex (moteur transversal) pour l'arrière.
S
StefD
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 21 avr. 2021, 20:46
Voiture : X3?

Re: Coût d'utilisation/confort X3 F25 ou X5 F15 ?

Message par StefD »

Merci de ta réponse PDD. En fait je m'aperçois que dans mes recherches pour mon budget, il ressort que des sDrive en 25d. Du coup ce n'est plus la même donne...

Étrange d'ailleurs, tous les 25d sont sDrive. Les xDrive qui ressortent sont tous en 30d... Donc malus écologique en cas d'import + CG + conso... :shock:

Mais je préfèrerais largement un xDrive donc finalement plus X3...
En ligne
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Coût d'utilisation/confort X3 F25 ou X5 F15 ?

Message par PDD »

Mon 2d est en Xdrive quasi que cela en Belgique.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter