Problème affichage température exterieur

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
s
sylvbj38
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 06 juil. 2021, 05:42
Voiture : X3 f25 2.0 d xdrive sport design

Problème affichage température exterieur

Message par sylvbj38 »

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec l affichage de ma température exterieur, au compteur(obd) la t° affichée est bien la bonne, mais sur le CIC elle m'affiche - 1.
Au départ j'ai pensé à la sonde de T °, mais si ça venais d'elle j'aurais aussi le problème sur le compteur, alors que sur l odb aucun problème l'affichage est correct, auriez vous une idée du soucis ??

Je précise que la T ° affiché était correcte il y a quelques temps et que d'un coup ça m'a affiché -1 .

Y aurais t il une manip à faire pour récupérer la bonne T ?

Je précise que j'ai un CIC.

Merci à tous de votre aide
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter