Réutiliser le micro intégré

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
R
Riniack
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 21 sept. 2020, 09:50
Voiture : BMW X3 F25 1.8 150 SDrive

Réutiliser le micro intégré

Message par Riniack »

Hello,
J'ai installé un kit carplay sur mon NBT il y a plus d'un an et j'en suis globalement satisfait. Il y a certes des fois ou la caméra de recul ne s'affiche pas ou autre mais globalement très sympa.
Un problème subsiste cependant : Le micro livré avec à une qualité de son horrible et il serait intéressant de pouvoir utiliser le micro intégré en natif à la voiture. Certains ont déjà essayé ?
y
youpe
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 11 août 2017, 19:05
Voiture : x3 f25 18d sdrive xline
Localisation : Bretagne

Re: Réutiliser le micro intégré

Message par youpe »

Image

Bonjour , d après ce schémas , ce serais les fils 17 et 22 derriere l autoradio .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter